Pokemon Légende Arceus
- 1
Yen a qui comme moi ont encore un tant soit peu d’espoir ?
Franchement le trailer de gameplay faisait pitié mais le grand enfant qui sommeille en moi veut rêver
Bordel y’a un petit côté BOTW dans le trailer , se balader dans de vaste environnement, rencontrer et capturer des pokemon (a l’échelle ce coup ci SVP)
Suivre une histoire sur les origines de sinnho
Le 21 juin 2021 à 01:26:03 :
Je l'ai preco comme un mouton avec le remake de diamant et perle alors que c'est pas ma gen favorite
Je peux pas les preco mais je les prendrai des que possible
Je l'ai preco comme un mouton avec le remake de diamant et perle alors que c'est pas ma gen favorite
Par contre le remake zero hype c’est vraiment un downgrade visuelle de la version DS...
Mais je peux comprendre c’est parfois dur de pas faire le pigeon avec nos licences de coeur
Le 21 juin 2021 à 01:27:03 :
Oui j'attends ce jeu avec impatience il va apporter du lore à Arceus et j'attends ça depuis 2007
Y’en a vraiment qui attendent du lore/ contenu exclusif de Pokemon post 2000 ?
[01:28:49] <Aniniwoki>
Oui j'attends ce jeu avec impatience il va apporter du lore à Arceus et j'attends ça depuis 2007Y’en a vraiment qui attendent du lore/ contenu exclusif de Pokemon post 2000 ?
La 4G est celle avec le lore le plus développé mais faut y avoir joué pour savoir ça
Le 21 juin 2021 à 01:32:04 :
[01:28:49] <Aniniwoki>
Oui j'attends ce jeu avec impatience il va apporter du lore à Arceus et j'attends ça depuis 2007Y’en a vraiment qui attendent du lore/ contenu exclusif de Pokemon post 2000 ?
La 4G est celle avec le lore le plus développé mais faut y avoir joué pour savoir ça
La 4G est la dernière gen vraiment cool avant la descente au enfer
Le 21 juin 2021 à 01:28:10 :
Je l'ai preco comme un mouton avec le remake de diamant et perle alors que c'est pas ma gen favoritePar contre le remake zero hype c’est vraiment un downgrade visuelle de la version DS...
Mais je peux comprendre c’est parfois dur de pas faire le pigeon avec nos licences de coeur
Bah on aurait tous voulu les graphismes de épée et bouclier, ils nous ont sorti des graphisme à la Zelda: Link's Awakening.
Comment ça a gueuler, j'en revenais pas lors de l'annonce
Bordel mais arrêtez de parler de BOTW quand il y a un monde ouvert c'est fatiguant, ça me rappelle les nullos qui disait à chaque fois qu'un jeu était comme Dark Souls parce que c'était un peu plus exigeant..
Ce jeu sera nul à chier, les trailers affirment que le jeu sera comme ça, c'est à dire aliasé avec 3 villages et 10 Pokémons qui se battent en duels. Arrêtez de fantasmer sur une licence qui vous prends pour des abrutis à chaque génération, montrez donc que vous êtes intelligent et protestez.
C'est pas avec ce jeu que Game Frique aura une éthique.
Puis épée et bouclier c'est moche les copains, ne dîtes pas que vous voulez une copie de Epee et Bouclier mais dans Diamant/Perle..
Arrêtez de vouloir souper la même merde à chaque fois et vous satisfaire de ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- geraltdereeve
- Date de création
- 21 juin 2021 à 01:25:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12