Topic de dauphin90k :

CARLITO et MCFLY

Supprimé
  • 1

Je fais suite à mon précédent topic sur Michou et Inoxtag
Pour illustrer mon propos avec Mcfly et Carlito
Comme nous pouvons le voir dans plusieurs vidéos ( dont une uniquement à ce sujet qui est extrêmement dérangeante ) Carlito est moins apprecié que Mcfly et en souffre

Dans une des vidéos justement, il s'amuse à demander à des gens sur instagram ou twitter qui ils preferent entre eux deux. Et les gens choisissent massivement Mcfly.

osef autant que michiotte et inoxchiotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png
dans la vidéo dont il traite de ce sujet c'est super gênant parce que le Carlito il essaie de faire passer ça sous la rigolade alors que ça le hante la nuit

Le 24 juin 2021 à 07:20:57 :
dans la vidéo dont il traite de ce sujet c'est super gênant parce que le Carlito il essaie de faire passer ça sous la rigolade alors que ça le hante la nuit

Oui c'est exactement ce que j'ai ressenti
Surtout que c'est un fait, on ne peut rien y faire
On dirait qu'il essayait de s'auto-persuader

on s'en maxi branle de la vie de youtubeurs pour yes life attardés
t'as sois 12 ans
sois pas de vie
ou les deux

Le 24 juin 2021 à 07:23:47 :
on s'en maxi branle de la vie de youtubeurs pour yes life attardés
t'as sois 12 ans
sois pas de vie
ou les deux

J'ai pas de vie
Mais en même temps on est sur le 18-25 à 7h du matin

Le 24 juin 2021 à 07:24:00 :
Ok et?

Ah donc est ce que Michou a le seum ?

Le 24 juin 2021 à 07:24:22 :

Le 24 juin 2021 à 07:23:47 :
on s'en maxi branle de la vie de youtubeurs pour yes life attardés
t'as sois 12 ans
sois pas de vie
ou les deux

J'ai pas de vie
Mais en même temps on est sur le 18-25 à 7h du matin

pour en arriver la faut vraiment être au fond du gouffre bordel Mc flurry et gaufrette quoi

pourtant pour le coup je les trouve tous les 2 détestables

Michou et Inoxtag sont mimis au fond et ils font rien de particulièrement méchant, on peut trouver leur contenu inutile mais ils sont pas dérangeants

McFly et Carlito par contre :malade: je crois que les gens préfèrent McFly parce que c'est l'assurance, il est moins arrogant mais il est également beaucoup + soumis, c'est lui qui suce l'invité à chaque fois

Aaah le fils de Guy Carlier :)

Le 24 juin 2021 à 07:25:08 :

Le 24 juin 2021 à 07:24:22 :

Le 24 juin 2021 à 07:23:47 :
on s'en maxi branle de la vie de youtubeurs pour yes life attardés
t'as sois 12 ans
sois pas de vie
ou les deux

J'ai pas de vie
Mais en même temps on est sur le 18-25 à 7h du matin

pour en arriver la faut vraiment être au fond du gouffre bordel Mc flurry et gaufrette quoi

0 tout
Si t'es un yeslife, tu déguerpis d'ici

Le 24 juin 2021 à 07:25:47 :

Le 24 juin 2021 à 07:25:08 :

Le 24 juin 2021 à 07:24:22 :

Le 24 juin 2021 à 07:23:47 :
on s'en maxi branle de la vie de youtubeurs pour yes life attardés
t'as sois 12 ans
sois pas de vie
ou les deux

J'ai pas de vie
Mais en même temps on est sur le 18-25 à 7h du matin

pour en arriver la faut vraiment être au fond du gouffre bordel Mc flurry et gaufrette quoi

0 tout
Si t'es un yeslife, tu déguerpis d'ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624512406-60357-full.png

Le 24 juin 2021 à 07:25:42 :
pourtant pour le coup je les trouve tous les 2 détestables

Michou et Inoxtag sont mimis au fond et ils font rien de particulièrement méchant, on peut trouver leur contenu inutile mais ils sont pas dérangeants

McFly et Carlito par contre :malade: je crois que les gens préfèrent McFly parce que c'est l'assurance, il est moins arrogant mais il est également beaucoup + soumis, c'est lui qui suce l'invité à chaque fois

Assez d'accord pour Michou et Inox. Même si Michou devient étrange ces derniers temps.

Pour Mcfly et Carlito. Je ne sais pas si c'est juste l'assurance. Même physiquement, il m'inspire plus de sympathie que Carlito.

Le 24 juin 2021 à 07:27:39 :
Quel AW c'est chaud

Oui
Et il a fait un live de 3h, ultra gênant où il invite un gars de Twitter pour parler de sa blackface et de comment il se sentait avec tout ce qui se passait là bas.
Le live est malaisant lui aussi.

Le 24 juin 2021 à 07:30:03 :

Le 24 juin 2021 à 07:25:42 :
pourtant pour le coup je les trouve tous les 2 détestables

Michou et Inoxtag sont mimis au fond et ils font rien de particulièrement méchant, on peut trouver leur contenu inutile mais ils sont pas dérangeants

McFly et Carlito par contre :malade: je crois que les gens préfèrent McFly parce que c'est l'assurance, il est moins arrogant mais il est également beaucoup + soumis, c'est lui qui suce l'invité à chaque fois

Assez d'accord pour Michou et Inox. Même si Michou devient étrange ces derniers temps.

Pour Mcfly et Carlito. Je ne sais pas si c'est juste l'assurance. Même physiquement, il m'inspire plus de sympathie que Carlito.

comment ça étrange ? tu parles de ses sorties récentes où il parle des fans intrusifs ou c'est autre chose ?

ça m'a bien fait marrer les deux clowns Carlito et son comparse McFly dans leur vidéo avec les nonnes : ça fait les puritains à juger tout le monde (Neo, Momo Henni, etc.) et à côté ça fait de la propagande politique, des blackfaces, et des pubs pour des banques qui visent les mineurs
Ah elle est marrante la page wiki de ces deux comiques, McFly a un joli nom :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
dauphin90k
Date de création
24 juin 2021 à 07:19:35
Date de suppression
25 juin 2021 à 01:56:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 253