Topic de Elkin :

[HELP] Cheveux agrippant sous l'eau

  • 1

Bien le bonsoir les amis :hap:

Petite question :noel:

Il m'arrive parfois d'avoir les cheveux qui agrippent ou qui collent (pas de manière poisseuse) quand je passe mes mains humides dedans ou quand je go douche

Quand j'ai les mains secs par contre tout est bien, les cheveux sont bien doux et prennent même la forme que je veux quand je le veux, genre si je les mets en avant ils restent en avant, en arrière ils restent en arrière, en bataille ils restent en bataille etc...

Ce phénomène ne se produit pas à chaque fois par contre alors je me demande comment ça se fait :hap:

Quand ça arrive j'ai remarqué que les cheveux ont l'air un peu plastifier brillant visuellement

Vous savez ce qui provoque ça ? :question:

et si tu les mets dehors ils restent dehors ?
En vrai bonne question donc j’up car ça m’arrive aussi (que ce soit avec le même shampoing, type d’eau etc)

Le 21 juin 2021 Ă  00:17:01 :
et si tu les mets dehors ils restent dehors ?

Dans l'idée oui :noel:

Le 21 juin 2021 Ă  00:18:37 Elkin a Ă©crit :

Le 21 juin 2021 Ă  00:17:01 :
et si tu les mets dehors ils restent dehors ?

Dans l'idée oui :noel:

Dans l'idée, c'est à dire ? Tu y penses parfois ? Ils respectent ce que tu pense ?

Le 21 juin 2021 Ă  00:17:56 :
En vrai bonne question donc j’up car ça m’arrive aussi (que ce soit avec le même shampoing, type d’eau etc)

Ouail voila c'est pour ça que j'ai pas précisé le reste, ça arrive vraiment aléatoirement :fou:

Le 21 juin 2021 Ă  00:19:17 :

Le 21 juin 2021 Ă  00:18:37 Elkin a Ă©crit :

Le 21 juin 2021 Ă  00:17:01 :
et si tu les mets dehors ils restent dehors ?

Dans l'idée oui :noel:

Dans l'idée, c'est à dire ? Tu y penses parfois ? Ils respectent ce que tu pense ?

Respectent je sais pas mais ils ne me jugent pas en tout cas :hap:

T'es un trolleur zinzin un peu khey :noel:

:up: si il y aurait des kheyettes ou des khey coiffeurs qui auraient des questions d'approfondissement ou mieux, directement des réponses :hap:
C'est pas l'eau le problème ? Trop calcaire ou quelque chose dans le genre ?
Ou alors ça réagit avec la peau

Le 21 juin 2021 Ă  00:26:08 :
C'est pas l'eau le problème ? Trop calcaire ou quelque chose dans le genre ?
Ou alors ça réagit avec la peau

Je sais pas mais je pense pas pour l'eau, je me lave toujours avec la mĂŞme

Pour la peau non plus je pense pas, c'est vraiment qu'ils ont l'air d'être en plastique brillant et très maléable quand ça arrive mais impossible de savoir ce qui fait ça :-(

À la limite une foi j'ai cru avoir remarqué que quand j'avais fait le shampoing, je venait d'ouvrir une nouvelle bouteille et ça avait très rapidement et beaucoup moussé sur le cheveux leur donnant une espèce de texture que j'appellerais "granuleuse" mais sans recommencer la foi d'après par contre :(

C'est le gras naturelle qui fait ca. Meme si tu es propre t'inquiete ca arrive. C'est du a la pollution etc.

Le shampooing moussera de cette facon si les cheveux sont gras, sinon le shampooing moussera peu.

Pareil, ils tiennent vers l'avant ou l'arriere grace au gras dessus. Ca devrait pas te le faire si tu viens de te doucher, si oui change de shampooing pour type de cheveux gras.

Encore une fois, c'est naturelle, tous les cheveux sont differents :-)

Le 21 juin 2021 Ă  00:46:48 :
C'est le gras naturelle qui fait ca. Meme si tu es propre t'inquiete ca arrive. C'est du a la pollution etc.

Le shampooing moussera de cette facon si les cheveux sont gras, sinon le shampooing moussera peu.

Pareil, ils tiennent vers l'avant ou l'arriere grace au gras dessus. Ca devrait pas te le faire si tu viens de te doucher, si oui change de shampooing pour type de cheveux gras.

Encore une fois, c'est naturelle, tous les cheveux sont differents :-)

Ouai j'avais remarqué aussi pour la tenue d'avant ou arrière lorsque pas lavé pendant un certain temps mais c'est bien différent de quand c'est propre

Quand c'est sale tu sens que c'est poisseux au toucher mais n'agrippent pas sous l'eau, bien au contraire :hap:

Mais si c'était le shampoing c'est quoi qui fait ça exactement du coup ? un ingrédient dedans ? Je me souviens d'une période de quand j'étais au lycée il y a une dizaine d'année ou je me faisais un shampoing absolument tous les soirs ça le faisait à chaque fois

C'est juste que depuis que je me les lavent plus tous les jours c'est devenu aléatoire et semble effectivement le faire avec le coup du gras naturel mais la encore pas tout le temps non plus :(

utilise de l'après-shampoing

Le 21 juin 2021 Ă  01:26:33 :
utilise de l'après-shampoing

Jamais utilisé ça, par contre y en a pas mal de différent donc ce serait contre quoi ? vu que je sais pas comment sa s'appel :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Elkin
Date de création
21 juin 2021 Ă  00:13:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 169