Topic de styx65 :

J'ai eu une soirée très étrange

• 1

Tout d'abord, je suis rentré de mon lieu d'études... aux alentours de quinze heures, je dirais. Je sentais comme un appel à rentrer chez moi, à m'allonger, un inconfort physique au simple fait de rester à l'Université. Je suis resté oisif pendant deux heures, sans vraiment bouger, quand vint s'imposer à mon esprit une nécessité — celle de faire les courses
Je n'avais presque plus rien à manger chez moi
Seulement... À mesure que le temps passait, j'ai commencé à me recroqueviller sur moi-même, comme si j'avais les nerfs complètement en compote. L'idée d'aller faire les courses, de sortir de mon appartement me semblait tout à fait terrifiante
Ce n'est pas tant l'idée en elle-même qui l'était... enfin, comprenez, j'ai l'habitude de faire les courses, je n'ai pas de phobie sociale, je ne suis même pas vraiment timide à vrai dire, mais il y avait quelque chose de flou qui m'inquiétait profondément, viscéralement, dans l'idée d'aller faire les courses
À mesure que le temps passait, cet état s'amplifiait : c'est comme si j'étais fiévreux, c'est assez difficile à décrire, j'étais vraiment tout bizarre
Je restais à écouter de la musique en boucle, allongé dans mon lit, en ruminant l'idée d'aller faire les courses — ou plutôt l'idée que je n'y irais pas, qu'il faudrait que j'y aille à un moment donné mais pas tout de suite, car c'est très agressif et inquiétant... Pour vous donner une idée, j'étais assez raide, « tendu » le regard inquiet, pas loin de trembler — non pas de peur, mais plus de « tension »
À un moment donné, vers 21h30, conscient de la fermeture proche dudit supermarché, j'ai pris une impulsion et je suis parti de mon appartement
Je marchais à une allure très rapide, comme si le temps passait plus lentement, c'était assez drôle
J'ai atteint le supermarché rapidement, fait quelques courses rapidement, je suis passé à la caisse, et — j'avais oublié mon code de carte bancaire
C'est assez étrange, parce que je retiens très bien les codes, et je n'ai jamais eu de problème à retenir celui-ci avant aujourd'hui
Je suis rentré bredouille, un peu inquiet, un pointeur rouge s'est retrouvé devant moi dans la rue, j'étais sur mes gardes, un peu inquiet... Rationnellement, je savais que ce n'était qu'un pointeur, donc peut-être mes idées extérieures étaient-elles de simples amusements de l'imagination
Je suis rentré, bredouille, j'ai tourné furieusement dans mon appartement pendant deux heures en écoutant de la musique (j'en surconsomme... hélas), j'étais confus et perplexe
Je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait, mais de mémoire c'est comme si j'étais un peu absent
Ensuite, je suis allé dans mon lit... Il n'était pas question que je me lave, je ne sais plus vraiment pourquoi mais cela ne me semblait pas pertinent ; et je me lave le matin, en général
Mais je refusais d'aller me coucher ; à vrai dire, cela m'inquiétait beaucoup, et il était tard... J'ai très peur d'aller dormir, cela m'ennuie beaucoup à l'heure actuelle, je suis allé contre cela tout à l'heure mais j'ai comme oublié comment l'on fait

J'ai l'impression d'être sorti de tout ça, mais c'était vraiment bizarre... Comme si j'étais dans un voile, dans un étau, dans une pièce noire, pendant tout ce temps... Je ne comprends rien, je ne suis pourtant pas fou

En bref, c'était très étrange
Merci à ceux qui liront de bon gré ce pavé, j'aimerais bien avoir des avis, cela ne m'arrive pas vraiment d'habitude mais j'étais vraiment dans un état d'esprit... différent
Pas vraiment, j'ai déjà une sorte de DP qui traine depuis plusieurs années mais ça n'a jamais été comme ça
Je me permets de hausser

Le 24 juin 2021 à 04:54:04 :
Je me permets de hausser

Le 24 juin 2021 à 04:54:04 :
Je me permets de hausser

Les prémices de la folie, c'est rien, j'ai ça souvent aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
dsl mais pave cezar a 5 h nn

Le 24 juin 2021 à 05:03:26 :
Les prémices de la folie, c'est rien, j'ai ça souvent aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tant mieux, dans ce cas (enfin, si le premier tiers de la phrase est ironique ? je pense). :hap:

C'était vraiment bizarre, ça ne m'était jamais arrivé comme ça donc j'étais un peu inquiet

Merci pour ton retour. :oui:

Le 24 juin 2021 à 05:05:33 :
Tu fumes ?

Non, ni tabac ni cannabis

J'ai déjà fumé de la beuh par le passé, mais jamais régulièrement ou intensivement ; en tout cas, rien de significatif

Le 24 juin 2021 à 05:06:29 :

Le 24 juin 2021 à 05:05:33 :
Tu fumes ?

Non, ni tabac ni cannabis

J'ai déjà fumé de la beuh par le passé, mais jamais régulièrement ou intensivement ; en tout cas, rien de significatif, j'ai dû fumer trois fois cette année

C’est marrant ça ressemble vachement aux crises de parano qui surviennent quand tu fumes beaucoup, ça m’arrive de temps en temps :(

Ah, marrant... Moi ça m'est venu comme ça, sans rien de spécial, enfin je pense... :hap:

(C'est excellent Sun Ra, tu as de bons goûts)

• 1

Données du topic

Auteur
styx65
Date de création
24 juin 2021 à 04:38:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307