Topic de 0reckless :

[ALERTE] N'allez JAMAIS à BasicFit

  • 1

Les kheys faîtes gaffe.

Je me suis inscris à Basicfit. Au début tout allait bien, je m'entrainais. Je me faisais même des potes.

Puis fut un jour, j'ai arrêté d'y aller quotidiennement, j'y allais plus que 1 ou 2 fois par semaine. Je sentais déjà qu'on me regardais bizarrement. On me faisait comprendre que les machines étaient prises, que les poids n'étaient pas disponibles.

Je n'y faisais pas attention, je me disais "arrêtes, t'es parano". Même quand j'ai trouvé mon casier ouvert j'ai pensé à une coïncidence, un "accident".

Mais un jour, j'ai arrêté d'y aller, j'ai eu un nouveau travail, plus le temps, la vie quoi.

Un soir je rentrais chez moi, vers 2h du matin, c'est vrai que j'avais un peu picolé. Rien de bien méchant, juste de quoi rendre jovial, pour oublier la vie quotidienne somme toute.

A peine j'ai franchis le palier de mon appartement que 5 molosses avec un tee shirt BASIC FIT écris en rouge sang m'ont sauté dessus et m'ont pété la gueule. J'ai rien pu faire. Je me suis réveillé en sang, des hématomes de partout. J'ai du poser 1 semaine de congé pour que ça disparaisse.

Ils m'ont dit que si j'appelais la police ou que j'allais à l'hôpital, je serais un homme mort, et que je devais retourner à la salle m'entraîner.

Du coup ça fait maintenant 3 ans que j'y vais tous les jours. Les jours ou j'ai pas trop envie, j'essaie de prendre des petits poids ou de faire seulement du rameur mais les autres adhérents me regardent l'air de dire "ils nous observent beaucoup, vas faire du développé couché si tu veux pas avoir d'ennuis".

Je ne peux pas m'en libérer, l'autre jour j'ai du aller à Chicago en voyage d'affaires et je jure avoir vu un type avec un tee shirt BASIC FIT m'observer depuis un banc dans la rue.
Ca m'a foutu les boules, j'ai fait des tractions toute la soirée à l'hôtel avec les rideaux ouverts pour montrer mon dévouement.

Gpalu + bien sur qu'il faut aller à basic fit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ça me fait penser à un des épisodes de l'OAV Rohan kishibe
Topic boucle mais j'ai rigolé
Je vais rigoler tout seul a basicfit en pensant à l op
Du moment que tu te trimbales pas en ville avec ce PUTAIN DE SAC A DOS DE F*P https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
Topic déjà fait il y a des années.
La boucle cette sale race
  • 1

Données du topic

Auteur
0reckless
Date de création
25 juin 2021 à 00:18:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 268