Topic de Secondaire2Spi :

Enquête : La VERITÉ derrière TINDER

Ca fait un petit moment qu on avait des doutes sur les fameux comptes des meufs BG

Le 27 juin 2021 à 13:27:10 :

Le 27 juin 2021 à 13:25:27 :
Mon expérience me fait penser que le système elo est toujours présent.

Il y a 5-6 mois j'avais un match de temps en temps, entre un et quatre par semaine et des filles souvent belles.
Depuis trois mois j'ai eu aucun match en dehors des étrangères avec les mêmes photos.

A mon avis mon elo est tombé si bas que quasi aucune française me voie.

C'est surtout que l'appli "shadownban"' ton compte sauf quand tu prends un abonnement.

Sauf que j'ai quand même des matchs d'étrangères.

Le 27 juin 2021 à 13:27:14 :
Ca fait un petit moment qu on avait des doutes sur les fameux comptes des meufs BG

J'me permets de confirmer le doute dans mon enquête.

Le 27 juin 2021 à 13:27:38 :

Le 27 juin 2021 à 13:27:10 :

Le 27 juin 2021 à 13:25:27 :
Mon expérience me fait penser que le système elo est toujours présent.

Il y a 5-6 mois j'avais un match de temps en temps, entre un et quatre par semaine et des filles souvent belles.
Depuis trois mois j'ai eu aucun match en dehors des étrangères avec les mêmes photos.

A mon avis mon elo est tombé si bas que quasi aucune française me voie.

C'est surtout que l'appli "shadownban"' ton compte sauf quand tu prends un abonnement.

Sauf que j'ai quand même des matchs d'étrangères.

Justement, ce sont potentiellement des faux profils.

Sinon oui il y a des faux comptes de bonnasses 9/10 sur Tinder.

Je le sais parce que j'habite un coin paumé et que parfois ils me montrent des filles magnifiques à 3km de chez moi. Si elles existaient je les connaîtrais forcément.

Le 27 juin 2021 à 13:28:47 :
Sinon oui il y a des faux comptes de bonnasses 9/10 sur Tinder.

Je le sais parce que j'habite un coin paumé et que parfois ils me montrent des filles magnifiques à 3km de chez moi. Si elles existaient je les connaîtrais forcément.

This + c'est beaucoup d'employés Tinder qui gèrent ces profils.

C'est n'importe quoi ton passage sur les comptes insta, jamais une inconnue va te dire qu'elle a un compte tinder si t'es moche et qu'elle t'a pas liké.

Le 27 juin 2021 à 13:32:41 :
C'est n'importe quoi ton passage sur les comptes insta, jamais une inconnue va te dire qu'elle a un compte tinder si t'es moche et qu'elle t'a pas liké.

Justement l'inconnue en question était ma pote. :o))

En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Le 27 juin 2021 à 13:33:31 :
En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Relis. Même les BG bident sur Tinder s'ils n'ont pas un abonnement.

Le 27 juin 2021 à 13:33:21 :

Le 27 juin 2021 à 13:32:41 :
C'est n'importe quoi ton passage sur les comptes insta, jamais une inconnue va te dire qu'elle a un compte tinder si t'es moche et qu'elle t'a pas liké.

Justement l'inconnue en question était ma pote. :o))

Encore pire, t'as deux de QI ?

Tu vas aborder ta """"pote""" sur insta en lui disant que tu l'as vu sur tinder évidemment qu'elle va te dire que c'est pas elle...

Et j'suis plutôt bg, j'suis un 7,5/10 et j'bide quand même sur Tinder alors qu'avec Tinder Plus, mon compte est boosté (le hasard :)).

Le 27 juin 2021 à 13:34:25 :

Le 27 juin 2021 à 13:33:31 :
En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Relis. Même les BG bident sur Tinder s'ils n'ont pas un abonnement.

Aaaaaaaya ce déni. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=kGe6-SiGLoI
https://www.youtube.com/watch?v=Ilgw8dmOZ1k
https://www.youtube.com/watch?v=dON7SAQmb1c

Le 27 juin 2021 à 13:34:25 :

Le 27 juin 2021 à 13:33:31 :
En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Relis. Même les BG bident sur Tinder s'ils n'ont pas un abonnement.

Alors ils ne sont pas aussi Bg qu’ils pensent l’être
Absolument tous mes potes qui ont beaucoup de succès avec les meufs, ont aussi énormément de matchs sur Tinder hein :hap:

C'est fake ton enquête. Les deux photos pour montrer que la même réponse est utilisée est en fait 2 fois le même screen (regardez la date et l'heure).

Le 27 juin 2021 à 13:37:25 :
C'est fake ton enquête. Les deux photos pour montrer que la même réponse est utilisée est en fait 2 fois le même screen (regardez la date et l'heure).

Justement j'parlais avec deux nanas en même temps à la même heure. :hap:
Car elles répondaient en même temps d'ailleurs.

Le 27 juin 2021 à 13:36:59 :

Le 27 juin 2021 à 13:34:25 :

Le 27 juin 2021 à 13:33:31 :
En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Relis. Même les BG bident sur Tinder s'ils n'ont pas un abonnement.

Alors ils ne sont pas aussi Bg qu’ils pensent l’être
Absolument tous mes potes qui ont beaucoup de succès avec les meufs, ont aussi énormément de matchs sur Tinder hein :hap:

J'ai moi même reproduit l'expérience du BG tinder (déjà faite des milliers de fois) avec un 7,5/10 blanc (style pas très viril, beau garçon, le beau gosse de la fac), je me faisais super like bordel et j'étais à +99 likes en deux jours. :rire:

Le 27 juin 2021 à 13:39:01 :

Le 27 juin 2021 à 13:36:59 :

Le 27 juin 2021 à 13:34:25 :

Le 27 juin 2021 à 13:33:31 :
En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Relis. Même les BG bident sur Tinder s'ils n'ont pas un abonnement.

Alors ils ne sont pas aussi Bg qu’ils pensent l’être
Absolument tous mes potes qui ont beaucoup de succès avec les meufs, ont aussi énormément de matchs sur Tinder hein :hap:

J'ai moi même reproduit l'expérience du BG tinder (déjà faite des milliers de fois) avec un 7,5/10 blanc (style pas très viril, beau garçon, le beau gosse de la fac), je me faisais super like bordel et j'étais à +99 likes en deux jours. :rire:

C'est exactement ce que je suis physiquement et je n'ai aucun match. Screen de mon profil en MP si tu veux.

Le 27 juin 2021 à 13:39:01 :

Le 27 juin 2021 à 13:36:59 :

Le 27 juin 2021 à 13:34:25 :

Le 27 juin 2021 à 13:33:31 :
En gros les meufs et les Bg s’amusent
Et le gros 80% des mecs récoltent des miettes et/ou sont poussés à acheter des abos :hap:

Rien de nouveau à l’horizon :ok:

Relis. Même les BG bident sur Tinder s'ils n'ont pas un abonnement.

Alors ils ne sont pas aussi Bg qu’ils pensent l’être
Absolument tous mes potes qui ont beaucoup de succès avec les meufs, ont aussi énormément de matchs sur Tinder hein :hap:

J'ai moi même reproduit l'expérience du BG tinder (déjà faite des milliers de fois) avec un 7,5/10 blanc (style pas très viril, beau garçon, le beau gosse de la fac), je me faisais super like bordel et j'étais à +99 likes en deux jours. :rire:

Exa exa
Des trous noirs qui aspirent tous sur leurs passage :rire:
C’est comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
Secondaire2Spi
Date de création
27 juin 2021 à 12:58:04
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 274