URGENT Un khey en médecine svp ?
SuppriméJe me suis fait opérer d'un pneumothorax y'a 48h on m'a gratté la plèvre pour la recoller au poumon et on m'a dit de rester en position semi assise ou assise avec 2 drains
Sauf que comme un con je viens de me poser 5 minutes sur le ventre pour me faire un massage du dos parce que j'avais trop mal au dos et j'osais pas demander si je pouvais
Plus tard elles sont revenus et m'ont dit que j'aurais pas du mais voilà c'est fait c'est fait
Sauf que là j'arrive presque plus à respirer de la narine droite sauf que je sais pas si c'était déjà le cas avant que je me pose sur le ventre est ce que ça peut être lié svp ?
c'est normal de respirer avec une seule narine
Le 24 juin 2021 à 23:47:13 :
Je me suis fait opérer d'un pneumothorax y'a 48h on m'a gratté la plèvre pour la recoller au poumon et on m'a dit de rester en position semi assise ou assise avec 2 drainsSauf que comme un con je viens de me poser 5 minutes sur le ventre pour me faire un massage du dos parce que j'avais trop mal au dos et j'osais pas demander si je pouvais
Plus tard les infirmières sont revenus et m'ont dit que j'aurais pas du mais voilà c'est fait c'est fait
Sauf que là j'arrive presque plus à respirer de la narine droite sauf que je sais pas si c'était déjà le cas avant que je me pose sur le ventre, est ce que ça peut être lié svp ?
appelle le samu kheyou t'auras un médecin régulateur à ton écoute
Le 24 juin 2021 à 23:50:44 :
Ce n'est pas inquiétant, mais reste vigilant
T'as fait médecine ?
Le 24 juin 2021 à 23:53:59 :
J'ose pas faire déplacer un médecin de garde dans ma chambre pour mes conneries si un khey de medecine peut me confirmer que 5 minutes sur le ventre c'est pas grave pendant la convalescence
appelle le médecin régulateur du samu fils de pute tu m'entends ?
Le 24 juin 2021 à 23:54:27 :
Le 24 juin 2021 à 23:53:59 :
J'ose pas faire déplacer un médecin de garde dans ma chambre pour mes conneries si un khey de medecine peut me confirmer que 5 minutes sur le ventre c'est pas grave pendant la convalescenceappelle le médecin régulateur du samu fils de pute tu m'entends ?
Je suis déjà à l'hopital
Données du topic
- Auteur
- JESSYJOHNSON
- Date de création
- 24 juin 2021 à 23:26:09
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 00:09:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24