C'EST LE MOMENT DE MIGRER !!!!!!
SuppriméLe 24 juin 2021 à 01:15:07 :
Venez sur onche y a des topics marrant ce soir http://onche.org/
Le 24 juin 2021 à 01:15:23 :
j'ai eu une idéé de shlag mais a exploiter ca serait de trouver un moyen de tous migrer sur un forum genre Boursorama , FleursDeTonVillage ,CaroseriejeanMichel. etc , y'a des tonnes de forum de merde et qui sont deads ! ensuite si jamais on se fait ban on aurait qu'a trouver un autre forum , ou pourquoi pas créée un site qui répertorie tout les deads forums , et on up voterai les meilleurs , bref a creuser
Le 24 juin 2021 à 01:16:11 :
Le 24 juin 2021 à 01:15:07 :
Venez sur onche y a des topics marrant ce soir http://onche.org/
J'ai supprimax le post mais de tout façon je pense que le topic va se faire 410ed
Le 24 juin 2021 à 01:17:09 :
j'ai eu une idéé de shlag mais a exploiter ca serait de trouver un moyen de tous migrer sur un forum genre Boursorama , FleursDeTonVillage ,CaroseriejeanMichel. etc , y'a des tonnes de forum de merde et qui sont deads ! ensuite si jamais on se fait ban on aurait qu'a trouver un autre forum , ou pourquoi pas créée un site qui répertorie tout les deads forums , et on up voterai les meilleurs , bref a creuser
il faut juste creuser des idées et vraiment penser a migrer , tout le monde se plaint et personne bouge !
pas con je up pour l'effort
[01:15:23] <rotnaldeau>
Je up également
Le 24 juin 2021 à 01:24:28 :
[01:15:23] <rotnaldeau>
j'ai eu une idéé de shlag mais a exploiter ca serait de trouver un moyen de tous migrer sur un forum genre Boursorama , FleursDeTonVillage ,CaroseriejeanMichel. etc , y'a des tonnes de forum de merde et qui sont deads ! ensuite si jamais on se fait ban on aurait qu'a trouver un autre forum , ou pourquoi pas créée un site qui répertorie tout les deads forums , et on up voterai les meilleurs , bref a creuserJe up également
67 co merci khey t'es un brave on remonte to the Moon jusqu'à demain , si je vois que le projet prend j'essayerai de refaire des topics demains pour toucher plus de monde
ca parle de migrer depuis 7 ans y'a jamais rien eu
YRR
Le 24 juin 2021 à 01:04:19 :
Et tu veux aller où ?
Partout sauf ici ou là DIKTATUR a trop duré.
Ces admins et webedia méritent un procès
Le 24 juin 2021 à 01:33:11 :
Le 24 juin 2021 à 01:04:19 :
Et tu veux aller où ?Partout sauf ici ou là DIKTATUR a trop duré.
Ces admins et webedia méritent un procès
c'est leur site leur CGU , c'est tout a fait normal , c'est nous on est cons on reste la ! alors qu'on a juste a s'organiser pour baiser le Game comme 4chan , on est au moins aussi con qu'eux si on se concentre tous
en vrai pour les deux trois kheys deter qui veulent faire vivre se topic , vous pouvez up avec le message et INCHArisitas on le fait vivre jusqua demain
Données du topic
- Auteur
- rotnaldeau
- Date de création
- 24 juin 2021 à 01:02:42
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 01:59:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC