[RÉGIONAL] Ici on fête la victoire du LR
Programme de LR :
"FAIRE BARRAGE AU RN "
Ce programme de FOU
Le 20 juin 2021 à 21:48:35 :
Le 20 juin 2021 à 21:47:19 :
Les anti-souverainistes mondialistes, anti-patriotiques, fossoyeurs de la France qui essayent de s'arroger le titre du parti le plus hypocrite de FranceCette rage, pas grave khey tu peux venir te rincer
Je suis au contraire content que ce bateau France mondialiste anti-souverain, anti-démocratique, liberticide et multiculturel, sombre au plus vite. Vous y concourez, donc je vous remercie
Manque plus que l'élection du RN au niveau national pour que tous les golems de ton genre se rendent compte que RN = LR = LREM dans les faits, car les bons mots politiques n'ont aucune importance
Alors je vais être mitigé :
—> Content du bon score de certains (Platret et Wauquiez)
—> Déçu du bon score des LR mous (Tout le reste : Pécresse, Bertrand, Muselier, ... )
Le 20 juin 2021 à 21:51:46 :
Le 20 juin 2021 à 21:48:35 :
Le 20 juin 2021 à 21:47:19 :
Les anti-souverainistes mondialistes, anti-patriotiques, fossoyeurs de la France qui essayent de s'arroger le titre du parti le plus hypocrite de FranceCette rage, pas grave khey tu peux venir te rincer
Je suis au contraire content que ce bateau France mondialiste anti-souverain, anti-démocratique, liberticide et multiculturel, sombre au plus vite. Vous y concourez, donc je vous remercie
Manque plus que l'élection du RN au niveau national pour que tous les golems de ton genre se rendent compte que RN = LR = LREM dans les faits, car les bons mots politiques n'ont aucune importance
Du coup il aurait fallu voter PS ou EELV, c'est ça
—> Déçu du bon score des LR mous (Tout le reste : Pécresse, Bertrand, Muselier, ... )
Tous les LR sont mous par définition
Ce sont des professionnels de la politique, leur veste réversible va avec
Les derniers LR « « « durs » » » on a vu ce que ça a donné
Le champ' coule déjà à flots.
Vive La France, vive la république !
La victoire qui prépare une grosse défaite, l'abstention monte, cela devrait vous inquiéter
Le 27 juin 2021 à 20:08:10 :
Bravo, vous allez pouvoir vous gaver 5 ans de plus sur le dos de la république.
La victoire qui prépare une grosse défaite, l'abstention monte, cela devrait vous inquiéter
Cela nous inquiète en effet, mais en attendant on va s'amuser. LR se mettra au travail pour les 6 prochaines années.
Données du topic
- Auteur
- _CharlesMartel
- Date de création
- 20 juin 2021 à 21:36:54
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34