La WW3 : à vos pronostics !
Le 27 juin 2021 à 10:30:00 :
Y auras pas de guerre les pays se sont organiser pour reduire la population mondial chimiquement 🙂
Peut être, mais si ça s'avère vrai et que ça se sait > guerre.
C'est notre destin kheyou.
Creuse vite un bunker en Bretagne !
Je rajouterai même la précision sur ce qui va déclencher la guerre
Les USA continuent de faire les fous économiquement avec l'Europe sur la Russie et la chine Annexation de l'Ukraine par la Russie et Taiwan&Hongkong avec la Chine pour compenser WW3
Le 27 juin 2021 à 10:43:32 :
Je rajouterai même la précision sur ce qui va déclencher la guerreLes USA continuent de faire les fous économiquement avec l'Europe sur la Russie et la chine Annexation de l'Ukraine par la Russie et Taiwan&Hongkong avec la Chine pour compenser WW3
Très intéressant. Le terrorisme jouera il un rôle dans tout ça ?
Pour les 24% qui votent : dans les 30 ans
Hop hop hop on file faire deux ou trois enfants à magalie pour offrir à l'armée quelques paires de bras en plus !!!
Le 27 juin 2021 à 10:49:14 :
Je rajouterai même la précision sur ce qui va déclencher la guerreLes USA continuent de faire les fous économiquement avec l'Europe sur la Russie et la chine Annexation de l'Ukraine par la Russie et Taiwan&Hongkong avec la Chine pour compenser WW3
Le terrorisme n'a plus beaucoup d'impact . Suffit de voir en Allemagne , plus personne n'en parle
La France sera avec les USA , en bon chienchien comme une bonne partie de l'Europe
Le 27 juin 2021 à 10:56:55 :
Le 27 juin 2021 à 10:49:14 :
Le terrorisme n'a plus beaucoup d'impact . Suffit de voir en Allemagne , plus personne n'en parle
La France sera avec les USA , en bon chienchien comme une bonne partie de l'Europe
Je vois. C'est pas complètement faux pour le terrorisme, même si je pense qu'on est loin d' en avoir fini.
Mais la vraie question est : seras elle dans le camp des gagnants ? Les russe/chinois ne sont ils pas déjà trop forts ?
Le 27 juin 2021 à 11:18:15 :
Actuman qui fais des gosses
J'espère en tout cas que tu as voté en ton âme et conscience
Majorité pour l'instant à +30 ans
Le foroume me semble bien plus optimiste qu'à l'accoutumée...
Données du topic
- Auteur
- Lavidavvan
- Date de création
- 27 juin 2021 à 10:27:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31