Topic de EnDepitdeSah :

Nantes c'est l'Irak en fait...

Supprimé
  • 1
Putain TOUS LES JOURS je lis des articles de faits divers de l'enfer.
Des couteaux, des passages à tabac, des vols, des viols, un vrai carnage cette ville :rire:
Des nantais pour témoigner ? :(
je suis le violeur nantais et je confirme

J'y habite j'ai subi quelques agression mais rien de grave faut avoir la technique avoir des clopes et en donner en cas de conflit ça détend l'ambiance

Souvent c'est du à des inégalités faut les comprendre

Le 26 juin 2021 à 19:15:33 :
J'y habite j'ai subi quelques agression mais rien de grave faut avoir la technique avoir des clopes et en donner en cas de conflit ça détend l'ambiance

Souvent c'est du à des inégalités faut les comprendre

Cette victime :rire:

C'est la même pour les grandes villes en fait :(

Le 26 juin 2021 à 19:15:33 :
J'y habite j'ai subi quelques agression mais rien de grave faut avoir la technique avoir des clopes et en donner en cas de conflit ça détend l'ambiance

Souvent c'est du à des inégalités faut les comprendre

larve distributeur de clope gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Même bagdad c'est plus calme que Nantes c'est plutôt Tizi Ouzou
En attendant la victime comme tu dis grâce à la technique de la clope j'ai eu que 2 agression cette année contre 6 l'année dernière donc ça marche de les dédommager pensez y toujours avoir deux trois clopes sur sois et leur donner

Le 26 juin 2021 à 19:14:15 :
je suis le violeur nantais et je confirme

:ouch:

Ce first bordel qui passe inaperçu

Le 26 juin 2021 à 19:19:06 :
En attendant la victime comme tu dis grâce à la technique de la clope j'ai eu que 2 agression cette année contre 6 l'année dernière donc ça marche de les dédommager pensez y toujours avoir deux trois clopes sur sois et leur donner

AYAAAAAA

  • 1

Données du topic

Auteur
EnDepitdeSah
Date de création
26 juin 2021 à 19:13:47
Date de suppression
27 juin 2021 à 00:09:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 233