Topic de ]]HaroldFinch :

Métissage qui remonte à 4 siècles

Il y a eu un métissage très lointain dans ma famille (qui date du 17ème siècle)

Ma question est celle-ci : suis-je toujours un métis ou est-ce que mon sang est devenu "pur" depuis ? :(

"pur"

Une DDB s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Le 24 juin 2021 à 00:02:39 :
"pur"

Une DDB s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Quoi ? :(

Le 24 juin 2021 à 00:03:07 :
Ton origine ? :(

Algérien

métissage avec quel ethnie

Le 24 juin 2021 à 00:15:21 :
métissage avec quel ethnie

Caucasienne

Algérien c'est déjà pas une ethnie donc bon.
Paz à toi le métisse :)

Le 24 juin 2021 à 00:17:28 :
Algérien c'est déjà pas une ethnie donc bon.
Paz à toi le métisse :)

Le khey m'a demandé mon origine pas mon ethnie :noel:

Personne pour répondre à ma question ?.:noel:
Caucasienne=population du Caucase
Car les Maghrébins descendants d'arabo-berbères sont déjà Caucasoïdes sans oublié les apports Ibères,Grecs,Romains,Vandales,Pheniciens,Otromans(dont des populations des Balkans)surtout dans le nord du Maghreb..
Dans le Sud comme le Sahara Occidentale,il y a eu du métissage dans pas mal de cas avec les populations ouest-africaines(faciès métis d'un grand nombre de sahraouis et touaregs)
Donc le physique maghrébin n'existe pas,ceux du nord sont plutôt Caucasoïdes(atlanto-méditerranéens)
Certains Kabyles,Chaouis,Riffains et Tunisiens en même des caractéristiques du phénotype Nordique
Dans le Sud-Marocain,c'est un peu plus diverse avec des apports subsahariens,mais ça concerne pas tout le monde

tu peux te considérer plus ou moins pur
néanmoins t'as quand même du sang métisse dans tous les cas en infimeeeeeeeeeee partie

cela dit un algérien est hyper mélangé

vous êtes ravagés sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Le 24 juin 2021 à 00:33:08 :
Caucasienne=population du Caucase
Car les Maghrébins descendants d'arabo-berbères sont déjà Caucasoïdes sans oublié les apports Ibères,Grecs,Romains,Vandales,Pheniciens,Otromans(dont des populations des Balkans)surtout dans le nord du Maghreb..
Dans le Sud comme le Sahara Occidentale,il y a eu du métissage dans pas mal de cas avec les populations ouest-africaines(faciès métis d'un grand nombre de sahraouis et touaregs)

L'ADN des maghrébins est néanmoins majoritairement berbère :noel:

Mais c'est vrai qu'il n y a pas de physique maghrébin vue la diversité :oui:

Le 24 juin 2021 à 00:36:00 :
Donc le physique maghrébin n'existe pas,ceux du nord sont plutôt Caucasoïdes(atlanto-méditerranéens)
Certains Kabyles,Chaouis,Riffains et Tunisiens en même des caractéristiques du phénotype Nordique
Dans le Sud-Marocain,c'est un peu plus diverse avec des apports subsahariens,mais ça concerne pas tout le monde

C'est vrai que physiquement il y a de tout, mais vraiment de tout même des maghrébins avec des yeux bridés :peur:

Le 24 juin 2021 à 00:37:49 :
tu peux te considérer plus ou moins pur
néanmoins t'as quand même du sang métisse dans tous les cas en infimeeeeeeeeeee partie

cela dit un algérien est hyper mélangé

:ok:

"Un algérien est hyper mélangé", pas hyper non, l'ADN des algériens reste surtout nord-africain :(

Données du topic

Auteur
]]HaroldFinch
Date de création
24 juin 2021 à 00:02:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 299