[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
Le 08 juillet 2021 à 15:16:38 :
Les gars checkez voir ça :Kane pour info est à 1 but d'égaler CR7 qui est meilleur buteur du coup la côte de CR7 meilleur buteur est sympa non ? J'ai du mal à imaginer Kane mettre plus d'un but à l'Italie sur une finale quand on connait la physionomie de ce genre de match..
Ca a l'air pas mal value honnêtement.Puis même autre question et là c'est encore plus intéressant...
En foutant une grosse sacoche sur Kane et une autre sur CR7 on assure quasiment des gains peu importe ce qui se passe en dehors d'un triplé de Sterling.
Il y a une couille dans le pâté ou il y a vraiment quelque chose de gros à faire ?
Zizi prout sexe donne moi un combi pour ce soir ,http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Les gars checkez voir ça :Kane pour info est à 1 but d'égaler CR7 qui est meilleur buteur du coup la côte de CR7 meilleur buteur est sympa non ? J'ai du mal à imaginer Kane mettre plus d'un but à l'Italie sur une finale quand on connait la physionomie de ce genre de match..
Ca a l'air pas mal value honnêtement.Puis même autre question et là c'est encore plus intéressant...
En foutant une grosse sacoche sur Kane et une autre sur CR7 on assure quasiment des gains peu importe ce qui se passe en dehors d'un triplé de Sterling.
Il y a une couille dans le pâté ou il y a vraiment quelque chose de gros à faire ?
Comment ça se passe si il y a égalité meilleur buteur ? Les 2 sont validés ?
J'avoue si y'a égalité ça fait quoi ?
Parce que sinon tu bet les 2 y'a pas / peu de risques
Le 08 juillet 2021 à 15:23:13 :
Comment ça se passe si il y a égalité meilleur buteur ? Les 2 sont validés ?
Si CR7 et Schick restent tout deux cotés alors qu'ils sont à égalité dans ce cas oui, le bet CR7 reste logiquement vainqueur si Kane ne met pas plus d'un but.
C'est énorme bordel
Le 08 juillet 2021 à 15:26:31 :
J'avoue si y'a égalité ça fait quoi ?Parce que sinon tu bet les 2 y'a pas / peu de risques
Sachant que schick est à 5 buts comme Ronaldo
J'avoue si y'a égalité ça fait quoi ?Parce que sinon tu bet les 2 y'a pas / peu de risques
C'est ça !
Genre tu poses 1000 balles sur CR7 et 500 sur Kane tu te mets forcément bien
Le 08 juillet 2021 à 15:33:16 :
Vous êtes sûrs ? Parce que si ils valident aucune des 2 parce que "égalité" t'es bien dans la sauce quand même
Pourquoi rien ne serait validé ? Car si il y a égalité les 3 seraient alors meilleurs buteurs.
Même dans le doute ça vaut le coup de poser un beau billet, sans pour autant foutre un smic.
J'en sais rien mais avantage à celui qui est aller en finale non ?
Ça me paraîtrait logique.
Je me suis renseigné, apparemment l'UEFA en cas d'égalité se base sur les passes décisives, Schiek est déjà à égalité de but avec CR7, mais ne pourra pas être premier car il a moins de Passe D.
Donc en théorie, ça marche, ce sera soit CR7, soit Kane si il sort une grosse perf ou un italien qui sort 5-6 buts en finale
Le 08 juillet 2021 à 15:40:40 :
Je me suis renseigné, apparemment l'UEFA en cas d'égalité se base sur les passes décisives, Schiek est déjà à égalité de but avec CR7, mais ne pourra pas être premier car il a moins de Passe D.Donc en théorie, ça marche, ce sera soit CR7, soit Kane si il sort une grosse perf ou un italien qui sort 5-6 buts en finale
AYAAA faut mettre gros là alors
Je me suis renseigné, apparemment l'UEFA en cas d'égalité se base sur les passes décisives, Schiek est déjà à égalité de but avec CR7, mais ne pourra pas être premier car il a moins de Passe D.Donc en théorie, ça marche, ce sera soit CR7, soit Kane si il sort une grosse perf ou un italien qui sort 5-6 buts en finale
Donc c'est limite gagné d'avance en misant sur Cr7 ou Kane
Le 08 juillet 2021 à 15:45:15 :
Donc c'est limite gagné d'avance en misant sur Cr7 ou Kane
Le plus beau c'est que si Kane met juste un but tu as ton bet CR7 et ton bet Kane qui passent donc c'est jackpot
Données du topic
- Auteur
- Crisas-2nd
- Date de création
- 23 juin 2021 à 16:03:51
- Nb. messages archivés
- 21861
- Nb. messages JVC
- 21701