Topic de Crisas-2nd :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14

ils sont srx les colombiens à gueuler comme des tdc ils devraient jouer à 10 depuis lgtp

4min de gagné en discussion :)

Quel chance :)

Il compte pas sortir de carton ce cuck d'arbitre ?
mais sort le carton bordeeeeeel
c'est quoi cet arbitre

[03:42:23] <HAWAIIKING_68>
mais sort le carton bordeeeeeel
c'est quoi cet arbitre

Depuis le debit il les avantage mais la c'est trop

Ce but est totalement anti-réglementaire (quand l'arbitre influe sur l'action en touchant la balle le jeu doit être arrêté) mais bon c'est rien c'est l'amsud :rire:

Le 24 juin 2021 à 03:43:12 :
Ce but est totalement anti-réglementaire (quand l'arbitre influe sur l'action en touchant la balle le jeu doit être arrêté) mais bon c'est rien c'est l'amsud :rire:

ça compense les 600 cartons oublié aux colombiens mais bon il enleve une passe d'un bresilien à un autre il a pas empecher un colombien de degager donc y'a rien du tout

ils le font exprès les mecs de winamax de pas te valider ton cashout ? ils veulent m'enculer jusqu'au bout ou bien ?
5 minutes de perdu, Gg les Colombiens
okay c'est bon. ça fait deux fois que ça m'arrive bordel merci l'Argentine mais le brésil contre la colombie EUKEEEEEE
Je stagne à 8€ de bk bordel envie de chialer
elle est détestable cette équipe colombienne jouer au foot bande de triso au lieu de faire les tapins

Le 24 juin 2021 à 03:44:21 :

Le 24 juin 2021 à 03:43:12 :
Ce but est totalement anti-réglementaire (quand l'arbitre influe sur l'action en touchant la balle le jeu doit être arrêté) mais bon c'est rien c'est l'amsud :rire:

ça compense les 600 cartons oublié aux colombiens mais bon il enleve une passe d'un bresilien à un autre il a pas empecher un colombien de degager donc y'a rien du tout

Je te dis juste la règle, le jeu doit automatiquement être arrêté quand l'arbitre interfère, peu importe à qui il enlève le ballon... Donc ce but est aussi illicite que s'il avait jeté le ballon avec la main dans la cage, mais on s'en fout tant mieux pour les Jean Brésil hein :oui:

putain young avec jokic c'est le type qui m'a le plus rapporté de tune je crois

Le 24 juin 2021 à 03:55:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624499723-sans-titre-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Laisse tomber l'espagne c'est pas fiable

Données du topic

Auteur
Crisas-2nd
Date de création
23 juin 2021 à 16:03:51
Nb. messages archivés
21861
Nb. messages JVC
21701
En ligne sur JvArchive 123