[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
Dubravka
Le 23 juin 2021 Ă 18:28:43 :
[18:27:14] <chimpanze-naif>
Le 23 juin 2021 Ă 18:21:54 :
[18:19:31] <chimpanze-naif>
Le 23 juin 2021 Ă 18:16:39 :
Putain si je perds à cause d’un peno loupé de cette quiche je vais l’avoir mauvaiseC'est chaud oui autant j'ai préféré pas parier sur Suède Pologne autant se faire baiser par l'Espagne ça ferait mal mais bon
L'Espagne c'est comme une ex
Elle te cocufie, elle s'excuse en larmes, tu lui redonne une chance et t'apprends la semaine d'après qu'elle t'a encore cocufié
Évidemment comme un fragile tu lui pardonne encore et tu mises dessus (J'avais jamais parié dessus Mais ça fait deux jours que je la sens pas, et là ça n'aide pas. Tu penses à cash out ?
Je perds Ă chaque fois
Combiné et je peux pas cashout sur Unibet c'est du freebet joué
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Espagne mon khey. Toujours croire en son ex
ptn la slovaquie ils dégoutent
Le 23 juin 2021 Ă 18:29:01 :
tout le monde va mettre Allemagne et France vainqueur ca sent la douille a plein nez
ayaaa les mecs comme toi je les comprendrai jamais
c'est pas parceque tout le monde mise pareil que ça va fail bordel
vraiment tu penses que l'allemagne va perdre contre l'autriche
Dubravka qui raffole de la paella
Le 23 juin 2021 Ă 18:30:27 chimpanze-naif a Ă©crit :
Putain si je perds à cause d’un peno loupé de cette quiche je vais l’avoir mauvaiseC'est chaud oui autant j'ai préféré pas parier sur Suède Pologne autant se faire baiser par l'Espagne ça ferait mal mais bon
Elle te cocufie, elle s'excuse en larmes, tu lui redonne une chance et t'apprends la semaine d'après qu'elle t'a encore cocufié
Évidemment comme un fragile tu lui pardonne encore et tu mises dessus (J'avais jamais parié dessus Mais ça fait deux jours que je la sens pas, et là ça n'aide pas. Tu penses à cash out ?
Je perds Ă chaque fois
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Espagne mon khey. Toujours croire en son ex
T'as 0 ex le pulco
Le 23 juin 2021 Ă 18:30:49 :
Dubravka qui se sent Espagnol dans le coeur
Dubravka qui raffole de la paella
j'ai misé victoire france et btts et but de mbappé, tu penses ça passe ?
Le 23 juin 2021 Ă 18:30:29 :
tout le monde va mettre Allemagne et France vainqueur ca sent la douille a plein nezayaaa les mecs comme toi je les comprendrai jamais
vraiment tu penses que l'allemagne va perdre contre l'autriche
Il a pas totalement tort, être d'accord avec la majorité des gens en paris c'est plutôt mauvais signe (Sachant que la quasi totalité des gens sont en négatif)
[18:30:27] <chimpanze-naif>
Je perds Ă chaque fois
Un match c'est 90 minutes
Lespagne domine le match j'espère qu'ils vont continuer et surtout bien défendre les occasions slovaque
Dominer le match # gagner
les kheys tennis comment elle a fait pour perdre gauff bordel ?
quand j'Ă©tais parti, elle Ă©tait Ă un jeu de la victoire et avait la service wtf
Le 23 juin 2021 Ă 18:31:37 :
Le 23 juin 2021 Ă 18:30:29 :
tout le monde va mettre Allemagne et France vainqueur ca sent la douille a plein nezayaaa les mecs comme toi je les comprendrai jamais
vraiment tu penses que l'allemagne va perdre contre l'autricheIl a pas totalement tort, être d'accord avec la majorité des gens en paris c'est plutôt mauvais signe (Sachant que la quasi totalité des gens sont en négatif)
mais l'ALLEMAGNE VA PAS PERDRE CONTRE la HONGRIE AYAAAA
c'est IMPOSSIBLE
Données du topic
- Auteur
- Crisas-2nd
- Date de création
- 23 juin 2021 Ă 16:03:51
- Nb. messages archivés
- 21861
- Nb. messages JVC
- 21701