[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
Le 25 juin 2021 à 00:59:46 :
Non, je la voyais plus âgée Samara. Vers les 36 ans. Toujours 31eme mondiale. A battu en mars une japonaise 10eme mondiale 3-0. (C'est vraiment pas simple du tout pour les européennes sur les asiatiques). Une gauchère, donc elle n'a pas de souci sur les gauchères non plus (Pavade l'est aussi)Autre fait à noter Pavade jouera avant son double dames et sa demi-finale mixtes. Ça peut peser dans la tête et les jambes
Du coup le combiné Polcanova Samara faut all in ca passe à cb de % ?
Le 25 juin 2021 à 00:59:46 :
Non, je la voyais plus âgée Samara. Vers les 36 ans. Toujours 31eme mondiale. A battu en mars une japonaise 10eme mondiale 3-0. (C'est vraiment pas simple du tout pour les européennes sur les asiatiques). Une gauchère, donc elle n'a pas de souci sur les gauchères non plus (Pavade l'est aussi)Autre fait à noter Pavade jouera avant son double dames et sa demi-finale mixtes. Ça peut peser dans la tête et les jambes
Bon merde tu m'as convaincu, je rajoute ces deux matchs à mon combi principal du moment pour doubler la cote
C'est bien parce que t'es un historique du topic et que t'as de bons arguments
Polcanova est l'une des favorites pour le titre 14eme ittf. Son adversaire est roumaine 165 ittf, et l'école roumaine est très forte mais y a vraiment beaucoup d'écarts. l'Autrichienne je le connais bien, mais la roumaine pas du tout. Nouvelle sur le circuit (21 ans)
J'aurais mis Polcanova @1.18, pas à 1.38 alors c'est value
Le 25 juin 2021 à 01:06:07 :
Polcanova est l'une des favorites pour le titre 14eme ittf. Son adversaire est roumaine 165 ittf, et l'école roumaine est très forte mais y a vraiment beaucoup d'écarts. l'Autrichienne je le connais bien, mais la roumaine pas du tout. Nouvelle sur le circuit (21 ans)J'aurais mis Polcanova @1.18, pas à 1.38 alors c'est value
Le plus troublant c'est les deux cotes égales sur le match de Samara, vu la différence de niveau que tu décris. Les books se sont plantés en beauté si tu dis vrai.
Le 25 juin 2021 à 01:10:02 :
Polcanova est l'une des favorites pour le titre 14eme ittf. Son adversaire est roumaine 165 ittf, et l'école roumaine est très forte mais y a vraiment beaucoup d'écarts. l'Autrichienne je le connais bien, mais la roumaine pas du tout. Nouvelle sur le circuit (21 ans)J'aurais mis Polcanova @1.18, pas à 1.38 alors c'est value
Le plus troublant c'est les deux cotes égales sur le match de Samara, vu la différence de niveau que tu décris. Les books se sont plantés en beauté si tu dis vrai.
Le 25 juin 2021 à 01:10:35 :
Le 25 juin 2021 à 01:10:02 :
Wesh Gad, j'en thinkent que ça a de bonnes chances de passer mais que je ferais jamais un combi de ce type
Données du topic
- Auteur
- Crisas-2nd
- Date de création
- 23 juin 2021 à 16:03:51
- Nb. messages archivés
- 21861
- Nb. messages JVC
- 21701