Topic de Crisas-2nd :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14

Le 23 juin 2021 à 17:47:22 :

Le 23 juin 2021 à 17:43:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624462987-img-20210623-174251.jpg
Mon pti fun pour 3€

Joli ticket khey, de quoi vibrer devant le match sans suer :oui:

Merci :ok:

Suède-Pologne je trouve c'est la rencontre cauchemar des parieurs ( je ne parie jamais je m'amuse juste à faire des prédictions en full bénévole ) . Déja que prévoir l'issue de la rencontre en restant vague ( 1, N ou 2 ) n'est pas simple, alors en + faire un combiné du genre " 1 but d'écart " ou " 0-0 mi temps " etc... BONCHANSS' aux couillus :peur: .

Allez je vais dire victoire Pologne 1 but d'écart puisque le niveau des deux est censé être homogène de toute façon... évidemment si la Suède venait à se retrouver à 10 contre 11 après 10 min de jeu...ça fait parti des impondérables...

Y'en a bcp qui pensent la Pologne moisie une fois en compétition...mais c'est pas systématique. Ils ont fait 1/4 en 2016 avec des joueurs encore présents maintenant alors que la Suède n'avait pas franchi le 1er tour ; ce fut l'inverse lors de la CDM 2018 ou la Pologne était retombée dans ses travers...

Je trouve que la Suède n'a pas trop montré de qualité jusqu'a maintenant...c'était peut-être un calcul de leur part dans ce système de meilleurs 3emes qualifiés, mais j'crois pas.

Surebet :d) 10 euros SCB espagne gagne par au moins 2 buts d'écart

:d) 10 euros sur l'inverse vous gagner 2,50 dans tous les cas + up de miles pour les jean winamax

Quelqu'un pour me faire un résumé rapide à propos de la qualification du Portugal en cas de Défaite/nul ?
l'Espagne a déjà connu de meilleurs effectifs que cette mouture 2021 et ne semble pas armée pour aller au bout ou même dernier carré mais...faut pas déconner, ils ne vont pas craquer en phase de groupe. Je préconise Espagne sans encaisser de but, je sais pas si ça contrebalance la faible côte pour une simple victoire de la Roja. J'me dis la Slovaquie c'est une petite nation, donc profondeur de banc handicapante donc moins de possibilités de relayer les titulaires déjà usés + l'Espagne qui sait bien tenir le ballon loin de ses cages avec leur jeu de possession...la Slovaquie semblait déjà cravacher contre la Suède alors contre l'Espagne qui tient le ballon...je ne les sens pas capables de marquer ni même se procurer suffisement de CPA offensifs.

Le 23 juin 2021 à 17:48:42 ViandardEndurci a écrit :
Allez je vais dire victoire Pologne 1 but d'écart puisque le niveau des deux est censé être homogène de toute façon... évidemment si la Suède venait à se retrouver à 10 contre 11 après 10 min de jeu...ça fait parti des impondérables...

Y'en a bcp qui pensent la Pologne moisie une fois en compétition...mais c'est pas systématique. Ils ont fait 1/4 en 2016 avec des joueurs encore présents maintenant alors que la Suède n'avait pas franchi le 1er tour ; ce fut l'inverse lors de la CDM 2018 ou la Pologne était retombée dans ses travers...

Je trouve que la Suède n'a pas trop montré de qualité jusqu'a maintenant...c'était peut-être un calcul de leur part dans ce système de meilleurs 3emes qualifiés, mais j'crois pas.

Tout sauf le nul

Le 23 juin 2021 à 17:49:30 :
l'Espagne a déjà connu de meilleurs effectifs que cette mouture 2021 et ne semble pas armée pour aller au bout ou même dernier carré mais...faut pas déconner, ils ne vont pas craquer en phase de groupe. Je préconise Espagne sans encaisser de but, je sais pas si ça contrebalance la faible côte pour une simple victoire de la Roja. J'me dis la Slovaquie c'est une petite nation, donc profondeur de banc handicapante donc moins de possibilités de relayer les titulaires déjà usés + l'Espagne qui sait bien tenir le ballon loin de ses cages avec leur jeu de possession...la Slovaquie semblait déjà cravacher contre la Suède alors contre l'Espagne qui tient le ballon...je ne les sens pas capables de marquer ni même se procurer suffisement de CPA offensifs.

cherche pas les cotes de l'espagnol sont a chier de partout match à esquiver

dedicases

Le 23 juin 2021 à 17:49:11 :
Quelqu'un pour me faire un résumé rapide à propos de la qualification du Portugal en cas de Défaite/nul ?

Le Portugal ne sera éliminé que s'il perd par 2 buts d'écarts, sinon ça passe à coup sûr.

Erreur de cote encore.

J'ai chopé une cote à 22 pour le tie break dans le 3ème set sur le match de Robin Haase, quand il y avait 3-3. Là Il y a 4-4 (et déjà 2 tie breaks dans ce match) et la cote est encore à 14 :rire:

Le 23 juin 2021 à 17:49:11 :
Quelqu'un pour me faire un résumé rapide à propos de la qualification du Portugal en cas de Défaite/nul ?

Ils sont déjà qualifiés, sauf si la Hongrie bat l'Allemagne :hap:

Le 23 juin 2021 à 17:52:43 :
Erreur de cote encore.

J'ai chopé une cote à 22 pour le tie break dans le 3ème set sur le match de Robin Haase, quand il y avait 3-3. Là Il y a 4-4 (et déjà 2 tie breaks dans ce match) et la cote est encore à 14 :rire:

Attends c’est vraiment mega bizarre là je suis à deux doigts de la prendre

la slovaquie peut battre l'espagne a votre avis ? vite svp

Le 23 juin 2021 à 17:54:04 clito-puant8 a écrit :
La suede va gagner hein

T'as mis ta maison dessus ou 1€ ?

Les gars je viens de suivre l'évolution des cotes en live pendant Cornet - Azarenka en WTA. Je préviens que je connais rien à part les règles de base en tennis, mais ça arrive souvent dans les matchs serrés des changements de cotes si drastique ?

En 3 minutes j'ai vu Azarenka cotée à 15 puis Cornet cotée à 13, y'a des filous qui spamment les live en tennis ici ?

Le 23 juin 2021 à 17:52:14 :
dedicases

Le 23 juin 2021 à 17:49:11 :
Quelqu'un pour me faire un résumé rapide à propos de la qualification du Portugal en cas de Défaite/nul ?

Le Portugal ne sera éliminé que s'il perd par 2 buts d'écarts, sinon ça passe à coup sûr.

Merci khey :ok:

Le 23 juin 2021 à 17:23:49 :
J’ai donc complété avec Griekspoor :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624461817-3bc6262f-9b09-4909-9351-55949293620e.jpeg

Je vais aviser selon le match de l’Espagne :oui:

Bordel bravo :ouch:

Tu va réussir ta vie grace au paris sportif, par contre retire vite l'argent si tu gagne, car ils peuvent bloqué tes fonds si tu gagne trop souvent.

Le 23 juin 2021 à 17:52:43 :
Erreur de cote encore.

J'ai chopé une cote à 22 pour le tie break dans le 3ème set sur le match de Robin Haase, quand il y avait 3-3. Là Il y a 4-4 (et déjà 2 tie breaks dans ce match) et la cote est encore à 14 :rire:

Merci du call, j'ai pris :rire: on verra bien

Le 23 juin 2021 à 17:54:46 :

Le 23 juin 2021 à 17:54:04 clito-puant8 a écrit :
La suede va gagner hein

T'as mis ta maison dessus ou 1€ ?

5 euros

Données du topic

Auteur
Crisas-2nd
Date de création
23 juin 2021 à 16:03:51
Nb. messages archivés
21861
Nb. messages JVC
21701
En ligne sur JvArchive 281