[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
Le 10 juillet 2021 à 15:45:52 :
Victoire de Mentjes coté à 29
10€ pour 290€ de gain 😌
c'est osé
Le cirque WTA
5-5 Plisko au service : from 40-0 to perte du jeu
6-5 Barty sert pour le match : évidemment perte du jeu puis perte du tie break
J'ai mis 2€ sur la Pliskova quand elle était @13, 5 minutes plus tard elle est @2 et je peux cash out 10€
On quintuple sa mise en 5 minutes et toi ?
WTA = full n'importe quoi, aucune joueuse n'est fiable, si on prend toutes les cotes les plus énormes à l'aveugle on finit en bénef car tous les retournements les plus improbables sont possibles
Le 10 juillet 2021 à 16:30:09 :
Le cirque WTA
6-5 Barty sert pour le match : évidemment perte du jeu puis perte du tie breakJ'ai mis 2€ sur la Pliskova quand elle était @13, 5 minutes plus tard elle est @2 et je peux cash out 10€
On quintuple sa mise en 5 minutes et toi ?WTA = full n'importe quoi, aucune joueuse n'est fiable, si on prend toutes les cotes les plus énormes à l'aveugle on finit en bénef car tous les retournements les plus improbables sont possibles
La côte boostée Winamax qui s'est avérée être la bonne à prendre
J'y comprend plus rien
Le 10 juillet 2021 à 16:30:09 :
Le cirque WTA
6-5 Barty sert pour le match : évidemment perte du jeu puis perte du tie breakJ'ai mis 2€ sur la Pliskova quand elle était @13, 5 minutes plus tard elle est @2 et je peux cash out 10€
On quintuple sa mise en 5 minutes et toi ?WTA = full n'importe quoi, aucune joueuse n'est fiable, si on prend toutes les cotes les plus énormes à l'aveugle on finit en bénef car tous les retournements les plus improbables sont possibles
Données du topic
- Auteur
- Crisas-2nd
- Date de création
- 23 juin 2021 à 16:03:51
- Nb. messages archivés
- 21861
- Nb. messages JVC
- 21701