[LIVE] Marche des fiertés à Paris
SuppriméDe base sur le plan des moeurs je trouve ça normal que les homos puissent se marier voire même adopter. Et s'ils veulent simplement défiler grimés en drag-queen pourquoi pas ? Ca a un côté folklo (une fois j'avais croisé le cortège et les types distribuaient des colliers de fleurs c'était fun).
Et pourtant je ne soutiens pas vraiment cette marche. Pourquoi ? Parce que ceux qui la font sont désormais gangrénés par des militants woke qui veulent, une fois encore, stigmatiser les "mâles cis blancs hétéros" et je ne suis pas fan de me faire insulter.
Le 26 juin 2021 à 17:42:43 :
De base sur le plan des moeurs je trouve ça normal que les homos puissent se marier voire même adopter. Et s'ils veulent simplement défiler grimés en drag-queen pourquoi pas ? Ca a un côté folklo (une fois j'avais croisé le cortège et les types distribuaient des colliers de fleurs c'était fun).Et pourtant je ne soutiens pas vraiment cette marche. Pourquoi ? Parce que ceux qui la font sont désormais gangrénés par des militants woke qui veulent, une fois encore, stigmatiser les "mâles cis blancs hétéros" et je ne suis pas fan de me faire insulter.
Le mariage sert à créer une famille.
Comment font 2 hommes ou 2 femmes pour faire des enfants ensemble ?
Le 26 juin 2021 à 17:46:30 :
Avant c'était juste une journée, maintenant c'est carrément tout le mois de juin
ahi
Le 26 juin 2021 à 17:46:30 :
Avant c'était juste une journée, maintenant c'est carrément tout le mois de juin
Et bientôt une saison entière puis toute l'année
Le 26 juin 2021 à 17:42:43 :
De base sur le plan des moeurs je trouve ça normal que les homos puissent se marier voire même adopter. Et s'ils veulent simplement défiler grimés en drag-queen pourquoi pas ? Ca a un côté folklo (une fois j'avais croisé le cortège et les types distribuaient des colliers de fleurs c'était fun).Et pourtant je ne soutiens pas vraiment cette marche. Pourquoi ? Parce que ceux qui la font sont désormais gangrénés par des militants woke qui veulent, une fois encore, stigmatiser les "mâles cis blancs hétéros" et je ne suis pas fan de me faire insulter.
Pourquoi les fetichistes des pieds ne défilent pas non plus du coup ? pourquoi les urophiles ne font pas de même ? Pourquoi sexualiser la place publique ? Pourquoi le culte du laid ?
Données du topic
- Auteur
- UsbC9
- Date de création
- 26 juin 2021 à 17:42:10
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 18:04:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC