AYAAA les TURCS qui considérent les MONGOLS comme leurs FRERES :rire:
Le 23 juin 2021 à 22:31:52 :
Tout ça car ils ont un arrière arrière arrière grand père mongole qui s'est installé en Anatolie
Bien de se prendre pour un mec d'Asie Centrale alors que génétiquement vous êtes 95% anatolien/grec/kurde/arménien
l'arrière arrière-arrière grand mère d'erdogan qui s'est faite baiser par un mongole
Ayaaaaa
À les entendre parler la moitié de la planète c’est leurs frères
Ahurin
Le 23 juin 2021 à 22:33:29 :
Le 23 juin 2021 à 22:31:52 :
Tout ça car ils ont un arrière arrière arrière grand père mongole qui s'est installé en Anatolie
Bien de se prendre pour un mec d'Asie Centrale alors que génétiquement vous êtes 95% anatolien/grec/kurde/arménienl'arrière arrière-arrière grand mère d'erdogan qui s'est faite baiser par un mongole
Erdogan est un géorgien
Le 23 juin 2021 à 22:34:23 :
1 commentaire youtube = / = la vie
Ahurin
Ca se voit que t'as jamais parlé sérieusement avec un turc toi
Ils sont dans leur pénible délire de panturquisme.
J'ai mis "pénible" car ils apprécient emmerder les autres, pourrir les débats avec leurs trucs
Le 23 juin 2021 à 22:35:05 :
En meme temps l'identité turcque est culturelle et pas ethnique (comme en France), il est triste que les Turcs eux-memes n'en ait pas conscience
This. T'as des blond aux yeux bleus et aussi des mecs assez typés asiatiques
Le 23 juin 2021 à 22:36:11 :
En meme temps l'identité turcque est culturelle et pas ethnique (comme en France), il est triste que les Turcs eux-memes n'en ait pas conscienceThis. T'as des blond aux yeux bleus et aussi des mecs assez typés asiatiques
J'ai meme connu un turc blanc comme un cul et roux
Le 23 juin 2021 à 22:36:56 :
Le 23 juin 2021 à 22:36:11 :
En meme temps l'identité turcque est culturelle et pas ethnique (comme en France), il est triste que les Turcs eux-memes n'en ait pas conscienceThis. T'as des blond aux yeux bleus et aussi des mecs assez typés asiatiques
J'ai meme connu un turc blanc comme un cul et roux
Déjà également connu une rousse turque
Bah les Turcs côté ouest c'est un mélange d'européens et d'orientaux donc c'est pas illogique
Le 23 juin 2021 à 22:35:30 :
Ils sont dans leur pénible délire de panturquisme.J'ai mis "pénible" car ils apprécient emmerder les autres, pourrir les débats avec leurs trucs
J'avoue, sur youtube j'en croise plein
Et encore le plus malaisax que j'ai vu c'est les fameux """pan-paganistes tengristes""" alors que c'est juste des athées qui veulent se donner un genre
Données du topic
- Auteur
- Gonzalez4
- Date de création
- 23 juin 2021 à 22:31:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44