Et voilà il ne fallait pas me virer webedia !
Webedia, J, V, toute la clique là ça va vous tenez le coût ?
C'est une révolte qui est en place, vous ne pouvez rien faire, nous menacer ? On fait vivre ce site
Par ailleurs, je laisse ce sondage pour vous montrer que C ne se laissera pas faire et que les kheys me soutiennent
Fort bien dans ce cas, mais qui es-tu le jeune ?
Nous te prions de présenter tes valeurs séance tenante ; sans quoi tu recevras l'ordre de déguerpir dans la minuit qui suit.
Tes qualités ne plaisent point aux âmes séantes ; ta prétendue légitimité instaure le malaise sur terre comme dans les airs.
Satisfaction et sainteté sur ton être, malgré tes inconvenances.
Le 23 juin 2021 à 14:27:13 :
Fort bien dans ce cas, mais qui es-tu le jeune ?Nous te prions de présenter tes valeurs séance tenante ; sans quoi tu recevras l'ordre de déguerpir dans la minuit qui suit.
Tes qualités ne plaisent point aux âmes séantes ; ta prétendue légitimité instaure le malaise sur terre comme dans les airs.
Je t'ai reconnu J, vient me confronter en face si t'es une lettre
Le 23 juin 2021 à 14:28:31 CdeJVC a écrit :
Le 23 juin 2021 à 14:27:13 :
Fort bien dans ce cas, mais qui es-tu le jeune ?Nous te prions de présenter tes valeurs séance tenante ; sans quoi tu recevras l'ordre de déguerpir dans la minuit qui suit.
Je t'ai reconnu J, vient me confronter en face si t'es une lettre
Le 23 juin 2021 à 14:31:31 :
Le 23 juin 2021 à 14:30:08 :
Le 23 juin 2021 à 14:28:13 :
Ils t'ont mis à part sans vergogne. T'es un paria.Ces enflures, ils m'ont bloqués partout
Pourquoi tu ramènerais pas tes potes 18 et 25 avec leur petit frère le tiret pour leur montrer de quel bois tu te chauffe ?
Je les ai MP mais ils se sont pas réveillés encore, ils ont finit par adopter le mode de vie du forumeur moyen
Le 23 juin 2021 à 14:32:43 :
Le 23 juin 2021 à 14:31:31 :
Le 23 juin 2021 à 14:30:08 :
Le 23 juin 2021 à 14:28:13 :
Ils t'ont mis à part sans vergogne. T'es un paria.Ces enflures, ils m'ont bloqués partout
Pourquoi tu ramènerais pas tes potes 18 et 25 avec leur petit frère le tiret pour leur montrer de quel bois tu te chauffe ?
Je les ai MP mais ils se sont pas réveillés encore, ils ont finit par adopter le mode de vie du forumeur moyen
Le 23 juin 2021 à 14:34:06 :
Pseudal collector l'op
Avant d'être un pseudo collector je fus une lettre de haute instance sur ce site, une de noblesse
Le 23 juin 2021 à 14:35:28 :
C n'a jamais existé, ça a toujours été JV, circulez Monsieur
La machination Orwelienne débute
Données du topic
- Auteur
- cdejvc
- Date de création
- 23 juin 2021 à 14:26:42
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24