Topic de Kyubey717171 :

[URGENT] Allez voter le 27 JUIN!

Je sais que cela ne changera pas tout et que ça améliorera sûrement pas grand chose mais votez au moins pour que la situation ne s'empire pas!
Non mais regardez: https://www.youtube.com/watch?v=940tiT1kOWs . Elle est complètement secouée, il faut vraiment faire barrage à ce genre de gauchiasses. C'est hyper dangereux.

Elle veut désarmer la police dans une ville où la délinquance règne en maître. :rire:

Mais à ce stade, même si tu me mets un Koko le gorille qui crie " tradition- patrie" et "immigration - avion" en face, je vote pour lui. Et il serait certainement moins dangereux que cette malade.

Bordel, je suis encore sous le choc. Comment ça peut exister, des golmons de cette envergure?
Ils sont un danger pour eux-mêmes et pour les autres.

Le 24 juin 2021 à 19:31:41 :
Voter ça sert à r

Oui, oui. En espérant que ton patelin tombe entre les mains des écologistes. Comme ça tu t'en mordras les doigts jusqu'à la fin de tes jours.

Les délinquants eux savent pour qui voter. :rire:
Bonne chance aux nantais...
Tout a fait, je vais aller votere et je vais voter LREM.

Le 24 juin 2021 à 19:35:22 :
Tout a fait, je vais aller votere et je vais voter LREM.

Vous avez le choix entre LREM et écolo?

Le 24 juin 2021 à 19:36:02 :
Rien à foutre.

Je n'irai pas élire les saltimbanques qui nous gouvernent.

Enjoy ton futur dépouillage dans les rues de Nantes à 21h. J'espère que ta fille aime l'exotisme.

Le 24 juin 2021 à 19:35:47 :

Le 24 juin 2021 à 19:35:22 :
Tout a fait, je vais aller votere et je vais voter LREM.

Vous avez le choix entre LREM et écolo?

Si c'est le cas, c'est vraiment horrible. :rire:

Mais je suppose que LREM c'est quand même un peu moins dégueulasse si vous voulez SURVIVRE.

Le 24 juin 2021 à 19:37:07 :

Le 24 juin 2021 à 19:36:02 :
Rien à foutre.

Je n'irai pas élire les saltimbanques qui nous gouvernent.

Enjoy ton futur dépouillage dans les rues de Nantes à 21h. J'espère que ta fille aime l'exotisme.

Les jeux sont déjà fait, tu comprend pas?
Que ce soit LR LREM ou autre ça revient au même .
Ils suivent tous le même plan

Est ce que ce genre d'individus résiste aux balles ? C'est pour une expérience scientifique.

Le 24 juin 2021 à 19:29:29 :
Elle veut désarmer la police dans une ville où la délinquance règne en maître. :rire:

Mais à ce stade, même si tu me mets un Koko le gorille qui crie " tradition- patrie" et "immigration - avion" en face, je vote pour lui. Et il serait certainement moins dangereux que cette malade.

Bordel le level du forum

Merci j’avais oublier de voter pour EELV :ok:
Non, ces politiques ne bossent pas pour nous je vais pas me déplacer pour EUX https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 24 juin 2021 à 19:42:59 :
Est ce que ce genre d'individus résiste aux balles ? C'est pour une expérience scientifique.

Signal gouv :(

Le 24 juin 2021 à 19:43:01 :

Le 24 juin 2021 à 19:29:29 :
Elle veut désarmer la police dans une ville où la délinquance règne en maître. :rire:

Mais à ce stade, même si tu me mets un Koko le gorille qui crie " tradition- patrie" et "immigration - avion" en face, je vote pour lui. Et il serait certainement moins dangereux que cette malade.

Bordel le level du forum

Ok, le gauchiasse cosmopolite qui n'a jamais été confronté aux """JEUNES""".

Données du topic

Auteur
Kyubey717171
Date de création
24 juin 2021 à 19:27:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 319