Topic de SentinelleAYA :

Les vaccinnés sont les soumis de l'expérience de Millgram

Supprimé
  • 1

- autorité : le gouvernement
- pression du public : familles, amis, entrepriseS
- pression graduelle : masque, couvre feu, quarantaine, vaccin
- manipulation : retour à Lavy Davant, pseudo-science (masque en extérieur)

Les paramètres essentiels sont là et ça fonctionne bien.
Et ça fonctionnera toujours sur les êtres humains dont je résume la caractéristique par un mot : soumission.

L'expérience de Millgram revue : https://youtu.be/9CYbpAhjN40

L'op n'a jamais vu le Japon pour dire que le masque est inneficace
Le discours de la servitude volontaire d'Etienne de la Boetie montre bien que c'est une caractéristique humaine. Il y a un besoin de soumission global. Il ne faut pas blâmer ce fait.

"L'op n'a jamais vu le Japon pour dire que le masque est inneficace"

Le masque en extérieur est tellement négligeable que c'est de la pseudo science.

y a aucun problème de conscience donc non ça n'a rien à voir

Le 23 juin 2021 à 13:46:06 :
y a aucun problème de conscience donc non ça n'a rien à voir

Tu veux dire moral ?

Tu as oublié de marquer "accès à la vie d'avant" dans tes critères.
merci pour le lien et la redpill mon bon khey :cimer:

Être humain = conformisme, soumission, anxiété et croyance.

Cette vidéo sur le conformisme est drôle aussi : https://youtu.be/kiklt9OiH-Y

Et je ne parle même pas de l'engouement pour les pseudo sciences puisque les gens ne savent plus raisonner et ne veulent pas en fait.
La démarche logique, c'est pas un truc caractéristique de l'être humain du tout. On est des croyants.

Sauf qu'il n'y a pas de cas de conscience à trancher, un vacciné ne choisis pas de faire le mal sous pression de l'autorité. Bordel ce QI négatif...
Encore un desco nous parle de l'expérience de Millgram, seule référence culturelle qu'il tient d'une de ses chaînes complotistes.

Je suis d'accord que ce n'est pas pas un cas de conscience. Mais justement c'est l'inverse qui est travaillé (éthique, altruisme) dans les mêmes conditions.
Je ne dis pas que c'est mal de se faire vacciner, je ne juge pas, je dis juste que le procédé pour vacciner est le même.( autorité, public, pression graduelle)

Et l'enfer est pavé de bonnes intentions.

"Encore un desco nous parle de l'expérience de Millgram, seule référence culturelle qu'il tient d'une de ses chaînes complotistes."

Ne sois pas haineux, ça ne mêne à rien. L'ignorance est de son ennemi est salutaire.

Selon la spirale du silence, "les médias comme des créateurs de l'opinion publique".

Dans un monde ultra connecté, ou l'information est mise en circulation par quelques grands pôles (Google, Facebook, tous les journaux qui appartiennent à quelques milliardaires), la spirale du silence est d'autant plus importante.

Le 23 juin 2021 à 13:51:08 :
Sauf qu'il n'y a pas de cas de conscience à trancher, un vacciné ne choisis pas de faire le mal sous pression de l'autorité. Bordel ce QI négatif...

Bien sûr que si, toute cette saloperie de covidisme consiste à nous traiter d'assassin si on porte mal le masque/ne respecte pas les gestes barrières, et on nous accuse d'être responsables de la mort des autres/du reconfinement :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
SentinelleAYA
Date de création
23 juin 2021 à 13:42:56
Date de suppression
23 juin 2021 à 14:30:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16