Topic de JuloMeister :

Les PUCEAUX, pourquoi vous visez toujours les BELLES FILLES ?

Supprimé
Vous comprendez quand qu'elles ne jouent pas dans la même ligue que vous ? :(
Vous vous plaignez d'être toujours seuls mais vous ne visez que les filles qui ne vous répondront jamais :(
Parce que meme les moches ne veulent pas de nous. Donc autant garder des criteres élevés.
Pourquoi vous ne visez pas des filles comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624198046-dscn1393.jpg
L'orgueil, c'est bien pour ça qu'ils sont puceaux
Pas envie de me mettre avec une femme qui ne me plaît pas physiquement mais bon de toute façon dans les faits je vise personne je n'ai jamais dragué et jamais été dragué :)

Le 20 juin 2021 à 16:06:58 :
Parce que meme les moches ne veulent pas de nous. Donc autant garder des criteres élevés.

C'est ce que vous dites tout le temps mais dans les faits je constate souvent que vous essayez uniquement de plaire aux filles qui sont trop belles pour vous :(

Peut-être qu'ils pensnt qu'ils peuvent pecho de la bombasse même en étant moche :(
les meufs les plus laides sot souvent les plus difficile à draguer

Le 20 juin 2021 à 16:07:53 :
Pas envie de me mettre avec une femme qui ne me plaît pas physiquement mais bon de toute façon dans les faits je vise personne je n'ai jamais dragué et jamais été dragué :)

Parce-que tu crois qu'une 9/10 va valoir se mettre avec toi si t'es moche ? :(

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Si t'es moche, tu prends ce que tu peux avoir :(

Faut visé le max 5, c'est con mais c'est comme ça que ça marche :(

À moins que tu sois friqué et que la gow soit vénale, tu as peu de chance de choper une 9/10.

Je vises rien du tous c'est ça le problème
Je ne vise personne, personne veut de moi c'est tout :sarcastic:

Le 20 juin 2021 à 16:10:18 :
Je ne vise personne, personne veut de moi c'est tout :sarcastic:

T'es au courant que c'est à l'homme de faire le premier pas ?

10/10 vierge tradwife en robe longue qui n'a jamais vu de zgeg (même dans les manuels de SVT), qui vote RN et qui tombe amoureuse au premier Issou qu'on lui envoie
sinon c'est pas la peine :(

Le 20 juin 2021 à 16:11:56 :

Le 20 juin 2021 à 16:10:18 :
Je ne vise personne, personne veut de moi c'est tout :sarcastic:

T'es au courant que c'est à l'homme de faire le premier pas ?

Premier pucix.

Aucun rapport, qu'est-ce que tu racontes comme connerie, y a des meufs qui le font très bien.

Le 20 juin 2021 à 16:11:56 :

Le 20 juin 2021 à 16:10:18 :
Je ne vise personne, personne veut de moi c'est tout :sarcastic:

T'es au courant que c'est à l'homme de faire le premier pas ?

Aucune meuf me plaît donc pas que ça a foutre mais je suis prêt à accepter la première venue.

Le 20 juin 2021 à 16:09:55 :

Le 20 juin 2021 à 16:07:53 :
Pas envie de me mettre avec une femme qui ne me plaît pas physiquement mais bon de toute façon dans les faits je vise personne je n'ai jamais dragué et jamais été dragué :)

Parce-que tu crois qu'une 9/10 va valoir se mettre avec toi si t'es moche ? :(

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Si t'es moche, tu prends ce que tu peux avoir :(

Faut visé le max 5, c'est con mais c'est comme ça que ça marche :(

À moins que tu sois friqué et que la gow soit vénale, tu as peu de chance de choper une 9/10.

Bah écoute le jour où une meuf m'aborde je verrai, mais si elle m'attire pas c'est tout simplement mort. :hap:

Puis bon je suis pas spécialement moche et je ne suis pas attiré que par des "9/10".

Quand vous allez comprendre avec les meufs y'a pas de demi mesure soit t'a la cote avec toutes soit que dalle

car ce qui intéresse l'homme c'est justement la beauté du corps fémnin

je suis un homme moche et oui seule les jolies meufs et jolies femmes m'intéressent

la seule raison pour laquelle les hommes veulent une femme c'est pour le sexe et l'affection, hors le sexe et l'affection c'est agréable quand la femme est jolie

Le 20 juin 2021 à 16:07:30 JuloMeister a écrit :
Pourquoi vous ne visez pas des filles comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624198046-dscn1393.jpg

Elle est mignonne
Par contre c'est une ado non ?

c'est complètement stupide ce topic

c'est comme demander à une personne pourquoi elle veut manger un bon poulet roti et pas de la viande en boite dégueulasse...

Données du topic

Auteur
JuloMeister
Date de création
20 juin 2021 à 16:05:53
Date de suppression
20 juin 2021 à 16:29:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 97