Votre YouTubeur de droite intellectuel favoris les clés ????
Le 21 juin 2021 à 20:27:42 :
"youtubeur""intellectuel"
À part Drac et Bricmont y'en a aucun qui soit vraiment "intellectuel" dans ta liste
Sinon je dirais La Cartouche il est peu connu et sous-coté, pourtant il est vraiment intelligent lui
J'avoue j'ai étais très large pour le coup mais après tu est très dur quand même, par exemple Bascar Hypnomachie, AnalGenocide (même si très clairement haï ici), Mos Majorum, Rougeyron et Hassan Occident du Cercle Cobalt sont vraiment pas mal par exemple !!!
Le 21 juin 2021 à 20:33:49 :
Jvois pas estelle redpill
Tu troll khey rassure moi...
AnalGenocide de droite oui Madame
Il est communiste
Il faudrait arrêter d'assimiler tout conservatisme et tout autoritarisme à la droite svp, les hommes de gauches ne sont pas tous des travelos en bas résilles qui militent contre la police
Je ne connaissais pas, je suis allé voir sur ytb et c'était vraiment pas mal
Le 21 juin 2021 à 20:19:08 :
Merci de ton vote khey !!! Par contre au contraire pour moi justement Tabibian est clairement un droitard refoulé il a d'ailleurs voter UPR en 2017 pour le Frexit + ces positions politiques islamophobe/antiféministe/antiwoke il est clairement de droite a mes yeux cela ne fait pas l'ombre d'un doute !!!
C'plus un gauchiste déçu qu'un droitard refoulé alors
Il est certe beaucoup moins rouge qu'une Tatiana Ventôse, mais il garde une morale très "populaire" en tant qu'artiste / habitué des boulots de m****
C'est un homme de gauche des 70' : nationaliste, pour une émigration contrôlé, mais avec une vision du peuple avant les "élites".
Le 21 juin 2021 à 20:32:27 :
Le 21 juin 2021 à 20:24:24 :
Anal génocide est de gauche, il est marxisteAnalGenocide n'est pas marxiste bordel le mec est un Royaliste Rouge-brun, Nietzschéens, islamophobe, antiféministe et souverainiste il est où le marxisme là dedans khey...
Vous confondez trop souvent zététique avec le marxisme vu que tout le monde dit que AG est de gauche car zététicien , alors que par exemple Hassan Occident ami de Conversano qui est justement le créateur du Cercle Cobalt Zététicien de droite est un exemple très clair de zététicien antigauchiste justement , être zététicien ne signifie pas être marxiste les kheys voyons...
Il a lui même dit qu'il était de gauche, il avait fait un politscale et l'avait sur twitter
Le 21 juin 2021 à 20:47:55 :
Il est communisteIl faudrait arrêter d'assimiler tout conservatisme et tout autoritarisme à la droite svp, les hommes de gauches ne sont pas tous des travelos en bas résilles qui militent contre la police
Argument zéro...
En plus tu te rend compte de ce que tu dis par '"il faut arrêter d'assimiler tout conservatisme et tout autoritarisme à la droite"' pour toi dois je comprendre qu'il existe une gauche conservatrice, islamophobe et antiféministe je suis bien curieux de voir cela tiens donc...
Mais à tout les coups je dois avoir affaire à un libéral qui va me dire que tout étatisme conservateur est automatiquement de facto de gauche marxiste...
Les fameux droitards qui vont en iran, corée du nord, et qui affirment être proche des idées marxistes
[20:52:06] <-Barbatos>
Il est communisteIl faudrait arrêter d'assimiler tout conservatisme et tout autoritarisme à la droite svp, les hommes de gauches ne sont pas tous des travelos en bas résilles qui militent contre la police
Argument zéro...
En plus tu te rend compte de ce que tu dis par '"il faut arrêter d'assimiler tout conservatisme et tout autoritarisme à la droite"' pour toi dois je comprendre qu'il existe une gauche conservatrice, islamophobe et antiféministe je suis bien curieux de voir cela tiens donc...
Mais à tout les coups je dois avoir affaire à un libéral qui va me dire que tout étatisme conservateur est de gauche marxiste...
Disons pour caricaturer ma pensée que je suis rouge-brun. Je suis nationaliste, anti-féministe, anti-islam (assimilationiste) mais je suis clairement et sans ambiguïté de gauche économique.
Le 21 juin 2021 à 20:51:35 :
Anal génocide est de gauche, il est marxisteAnalGenocide n'est pas marxiste bordel le mec est un Royaliste Rouge-brun, Nietzschéens, islamophobe, antiféministe et souverainiste il est où le marxisme là dedans khey...
Vous confondez trop souvent zététique avec le marxisme vu que tout le monde dit que AG est de gauche car zététicien , alors que par exemple Hassan Occident ami de Conversano qui est justement le créateur du Cercle Cobalt Zététicien de droite est un exemple très clair de zététicien antigauchiste justement , être zététicien ne signifie pas être marxiste les kheys voyons...
Il a lui même dit qu'il était de gauche, il avait fait un politscale et l'avait sur twitter
Tout simplement car AnalGenocide a une vision "Michéiste" du clivage Gauche-Droite qui lui font considérer les question économiques comme cardinales pour déterminer le clivage Gauche-Droite, alors que C'EST LE SOCIÉTAL qui définit le clivage Gauche-Droite en réalité mais cela les libéraux conservateurs et autres Rouge-brun têtu comme des ânes refusent de le reconnaître malheureusement...
Du coup c'est les gauchistes Woke qui en profitent pour imposer leurs visions idéologiques du monde sur notre Fenêtre d'Overton actuel c'est inutilement stérile de placer l'économique avant le sociétal...
Le 21 juin 2021 à 20:58:44 :
Le 21 juin 2021 à 20:51:35 :
Tout simplement car AnalGenocide a une vision "Michéiste" du clivage Gauche-Droite qui lui font considérer les question économiques comme cardinales pour déterminer le clivage Gauche-Droite, alors que C'EST LE SOCIÉTAL qui définit le clivage Gauche-Droite en réalité mais cela les libéraux conservateurs et autres Rouge-brun têtu comme des ânes refusent de le reconnaître malheureusement...
Du coup c'est les gauchistes Woke qui en profitent pour imposer leurs visions idéologiques du monde sur notre Fenêtre d'Overton actuel c'est inutilement stérile de placer l'économique avant le sociétal...
L'économie c'est la vraie vie, votre "sociétal" c'est que des clashs Twitter hein
Le 21 juin 2021 à 20:55:39 :
[20:52:06] <-Barbatos>
Argument zéro...
Mais à tout les coups je dois avoir affaire à un libéral qui va me dire que tout étatisme conservateur est de gauche marxiste...
Disons pour caricaturer ma pensée que je suis rouge-brun. Je suis nationaliste, anti-féministe, anti-islam (assimilationiste) mais je suis clairement et sans ambiguïté de gauche économique.
Attend mais tu est Rouge-brun khey !!! Ah merde le con je pensais que j'avais affaire à un énième libéral conservateur têtu qui aller me dire que des gens comme Charles Maurras et Charles de Gaulle par exemple sont un gauchiste car antilibéral... (nofake j'ai vraiment eux droit à ce genre de chose lors de ma lecture de débat politique sur le Web )
Le 21 juin 2021 à 20:21:31 :
Le 21 juin 2021 à 20:20:31 :
Le 21 juin 2021 à 20:19:56 :
Jérôme Bourbon et Alexandre Cormier Denis+1 pour Bourbon
Les meilleures punchlines du dissident game de loin
Et après ça ose parler du physique des idées.
Données du topic
- Auteur
- -Barbatos
- Date de création
- 21 juin 2021 à 19:47:38
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82