pour jouer à mario kart et super smash bros
ça me manque trop
en plus dans le super smash bros ultimate ya un mode aventure et ya lucina, elle est trop belle
Le 20 juin 2021 à 15:53:31 :pour jouer à mario kart et super smash brosça me manque tropen plus dans le super smash bros ultimate ya un mode aventure et ya lucina, elle est trop belle
Le 20 juin 2021 à 15:53:31 :pour jouer à mario kart et super smash bros
J'en ai une, et puis le mode aventure d'ultimate est un peu éclaté au sol, on est bien loin de celui de Brawl
Le 20 juin 2021 à 15:56:07 Descolin38 a écrit :Le 20 juin 2021 à 15:53:31 :pour jouer à mario kart et super smash brosça me manque tropen plus dans le super smash bros ultimate ya un mode aventure et ya lucina, elle est trop belleJ'en ai une, et puis le mode aventure d'ultimate est un peu éclaté au sol, on est bien loin de celui de Brawl
Le 20 juin 2021 à 15:56:07 Descolin38 a écrit :
ah ouai, dommage
celui de brawl était trop bien
par contre j'ai ssb wiiu et c'est à chier ya même pas de mode aventure
Le 20 juin 2021 à 15:55:11 GendryBaratheon a écrit :Elle reste trop chère pour ce que c’est
ouai en suisse c'est 350, c'est trop cher
Tu peux faire une quête sur le forum pour te la payer
Certain khey ont réussi
Le 20 juin 2021 à 16:00:13 RSAdechet a écrit :Mais bordel l'auteur est déjà banni c'est quoi ce délire ?
les administrateurs de ce site sont des malades mentaux
ce que j'ai dis qui m'a valu un ban je peux le dire sans problème en corée du nord, en biélorussie ou au turkmensitan