[TUTO] Obtenir des nudes sur Aliexpress
- 1
Créez vous un compte VENDEUR Aliexpress (sinon ça ne marche pas)
Repérez des AW russes dans les avis de lingerie féminine
Il y a des tonnes de filles qui postent ce genre de photos :
Cliquez sur les profils des AW et envoyez leur des messages pour faire la conversation.Précisez-que vous êtes français et envoyez une photo d'un fake BG
Demandez lui son Whatsapp et c'est dans la poche
En ce moment je me chauffe avec un trap espagnol sur SNAP grâce à Aliexpress (je pensais que c'était une meuf sur les photos)
Le 20 juin 2021 à 13:59:11 :
Pour en arriver là... Il faut vraiment vraiment être bas...
t'as pas à lui dire ça
Pour en arriver là... Il faut vraiment vraiment être bas...
Les meufs sont consentantes hein.Tu crois qu'elles recherchent quoi en postant des photos d'elles dans ces tenues sexy sur Aliexpress ?
Pendant que toi tu te branles sur des obèses BBW du forum,moi je passe mes soirées avec des 9/10 russes en tenue de Tsundere
Mais quel intérêt de recevoir des nudes de quelqu'un que tu ne baiseras jamais ? Perso, c'est juste pour se chauffer avant le vrai truc, les photos. Sinon autant se taper une queue sur ton ordi.
T'as 16 ans l'auteur ou bien ?
Le 20 juin 2021 à 13:57:46 AntiYesLife2 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:56:49 :
Tu te chauffe avec un mec sur snap, tu es gayC'est un trap donc c'est Nogay l'abruti.Maintenant tu peux retourner sur les topics RN dont 80% des membres sont véritablement homosexuels et tu peux laisser les mecs hétéro tranquille entre eux sur Aliexpress
Beaucoup trop d'agressivité pour cette phrase anodine
C'est un gros signe d'homosexualité refoulée
Y a rien de mal khey, tu peux l'assumer
Le 20 juin 2021 à 14:01:30 :
Pour en arriver là... Il faut vraiment vraiment être bas...Les meufs sont consentantes hein.Tu crois qu'elles recherchent quoi en postant des photos d'elles dans ces tenues sexy sur Aliexpress ?
Pendant que toi tu te branles sur des obèses BBW du forum,moi je passe mes soirées avec des 9/10 russes en tenue de Tsundere
C'est un homme la khey qui plus est...
Félicitations pour l'acceptation de ta "sexualité"
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiYesLife2
- Date de création
- 20 juin 2021 à 13:55:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17