[HELP] Des gens qui s'ennuient en ville le weekend ?
Le 26 juin 2021 à 11:15:41 Chiennasse12 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 11:12:55 :
Le 26 juin 2021 à 11:10:45 JuLo-OverDrivE a écrit :
Quelle ville ?Strasbourg, les activités c'est pas ce qui manque
Le 26 juin 2021 à 11:09:37 Chiennasse12 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 10:59:55 Chiennasse12 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 10:58:31 :
On est tous pareil khey.
T'a des passions ? Si t'aimes le sport, essaie de pratiquer le we, tu rencontrera des gens en plus.Les gens ne viendront pas a toi.
Organise, prend les devant, sinon tu ne fera jamais rien. (Ca peux etre proposer a un ancien pote d'aller boire un café/proposer a un collègue un footing/organiser un we dans un parc...)This, c'est pas si dur de rencontrer des gens
Moi depuis 3 semaines je vais à la piscine tous les vendredis aprèm, bah à force je commence à connaître les gens qui y vont parce qu'ils ont leur habitudes
T'y es allé comme ça, t'es BG physiquement ou on s'en branle ?
J'aimerais bien réessayer la piscine ouais, ça fait 8 ans au moins que j'y ai pas foutu les pieds. T'y vas en caleçon de bain ?
Et comment tu sympathises ? Je suis un Célestin, j'ai du mal avec les premiers pasPhysiquement je suis pas trop mal mais je suis pas Brad Pitt non plus. J'y vais en maillot de bain normal
Et moi aussi je suis assez introverti et j'ai du mal à aller vers les gens, mais à force d'y aller à chaque fois le même jour à la même heure tu croises tout le temps les mêmes personnes à l'entrée qui discutent entre elles, elles te reconnaissent aussi, tu dis bonjour et puis voilà vous discutez un petit peu
Après y'a jamais personne de mon âge, plutôt des gens à partir de 35 ans je dirais, c'est un peu dommage.
J'avais fait des rencontres dans mon école de musique aussi, une jolie chanteuseY'a pas de secret, même si on est un peu timide, dès qu'on le sent il faut se forcer un peu, aller vers des activités qui nous intéressent et tout se fait assez naturellement
Si tu es un gros gros Célestin comme je l'ai été dans le passé, je reconnais que c'est très difficile, mais si t'es juste un peu introverti pas de souci, les gens t'acceptent comme tu esMerci
Je dois trop réfléchir à chaque fois au lieux de me lancer putain
Si tu veux on a un discord de reprise en main avec quelques kheys, on cherche à s'améliorer ensemble à tous les niveaux. Physiques, études, social etc, on discute, on échange nos expériences. Ca t'intéresse?
Yes!
Le 26 juin 2021 à 11:20:30 :
C'est chaud de se motiver a sortir tout seul... ça se fait mais tu sais très bien que tu vas faire aucune rencontre car yout le monde est entre potes ou en couple dehors.
Les seuls week end ou tu te fais pas chier c'est quand tu as réussi a organiser un rdv avec une meuf, ça te force a faire bien le ménage, a te faire propre et penser au rdv ça rend heureux
Bah je suppose que selon l'activité tu peux rencontrer des gens, mais j'aurais tendance, sans trop connaitre, à penser comme toi.
Le 26 juin 2021 à 11:19:24 Bourgeois[PGM] a écrit :
Y'a des activites/sports que tu aimerais faire ? Liste les, prend un n* pour chaque discipline (association sportive ou autre) et tu appelles.
Chaque jour de la semaine, tu fais une activité différente.
Si ca te plait tu t'inscris dans l'association.
La clé pour avoir une vie epanouie c'est de rester actif,et de continuer a faire des nouvelles choses chaque jour.
Y'a pas de miracle khey, on a rien sans rien, alors bouge toi pour remplir tes journées, et tu verra que sur le plan social, les amitiés se créeront d'elles même.
Le bah sors du forum c'est vraiment la solution
Bah du canoé ouais, piscine pourquoi pas... Après je sais pas, aucune idée, je suis très renfermé, je cherche des idées mais il me faudrait une liste ou un truc du genre
Je comprends khey, je veux vraiment essayer, juste que mon cauchemar c'est d'y aller en tant que Célestin et de rester le Célestin sur place
Données du topic
- Auteur
- ProtoxydeKoufar
- Date de création
- 26 juin 2021 à 10:32:22
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23