Topic de FullRegrets :

Travaux toiture. Est-ce que je me fais escroquer ?

• 1
Alors, ma famille a récemment entrepris des travaux de toiture sur notre propriété, a savoir nettoyage de toiture avec pose de produit anti mousse et hydrofuge, ainsi que la dépose des faitières et closoire, et également l'étanchéité des chiens assis et le gratage de leurs cimentations. Enfin cela inclut la pose d'une bande d'étanchéité en plomb et d'une autre en zinc. Pour 1750 euros TTC sur le devis, je trouve que ça reste bon marché comparé à la conccurence. Seulement, cette entreprise nous a demandé premièrement 650 euros en plus du devis pour les chiens assis, puis maintenant 450 euros de plus pour refaire le ciment et les tuiles autour de la cheminée à cause d'un potentiel risque d'infiltration semble t-il. Soit 2800 euros au total. Or, je trouve ça discutable de rajouter des trucs en dehors du devis, surtout 2 fois.
Si des kheys s'y connaissent, pensez-vous que mes parents se font arnaquer, ou bien cela reste bon-marché ?
D'autant que pour la cheminée, je ne suis pas convaincu de l'urgence de la situation et du potentiel risque d'infiltration d'eau... Si des kheys s'y connaissent, rassurez-moi, je vais mettre le devis en photo.
Y'en a qui font juste le nettoyage toiture et façade pour ce prix !
Le devis est une offre de contrat. Il engage les parties dès lors qu'il a été accepté. L'affichage des prix est obligatoire et est suffisant dans la plupart des cas.
Donc vous êtes stupides de donner du cash en plus alors que le contrat est passé.
Selection.
En fait faut mettre ça scellé dans un contact ÉCRIT parce que là

Le 17 juillet 2021 à 05:12:10 :
En fait faut mettre ça scellé dans un contact ÉCRIT parce que là

Le devis vaut comme proposition

Si la famille accepte la proposition, le devis, alors le CONTRAT est conclu.

Ni plus ni moins.

Ils se font rouler.

Après les garanties, la maison, les assurances faut qu'il y ait des preuves qu'il y a eu des travaux sur les chiens assis et la cheminée
  • 1

Données du topic

Auteur
FullRegrets
Date de création
24 juin 2021 à 15:13:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 264