Topic de ChemikPoCashout :

[flip] Boule de cérumen dans l’oreille qui tombe

Putain j’ai flippé ma race. J’ai cru j’avais un putain d’insecte dans l’oreille. Et quand on voit les dégâts que peuvent faire des tiques à cet endroit et la complexité de les enlever j’ai flippé. Je sentais un truc gênant dans mon oreille gauche et bouger. Bref je le sentais sans pouvoir l’enlever. Puis d’un coup c’est sorti j’ai cru c’était une grosse bestiole. Une boule de 2 fucking cm de diamètre.
J’avais l’oreille gauche bouchée y a un mois. Mais qui avait finit par se déboucher à force de grater le cérumen qui bouchait un peu etc.
Après j’avais tjs une petite gêne (physique seulement et très légère) et légèrement mal quand j’appuyais sur mon oreille vers le tympan. Et là aujourd’hui ce monstre est sorti.

Lavez vous bien les oreilles pour éviter ce genre de désagrément :peur: première fois de ma vie que ça m’arrive ceci dit. Je rince toujours à l’eau. Mais là y avait un bouchon qui s’est formé faut croire. Et j’ai accouché d’un monstre :peur: je pensais pas qu’un tel truc pouvait ressortir naturellement. J’avais même pris rdv chez l’orl, avant que mon oreille finisse par se déboucher.
Putain avoir la sensation d’avoir un corps étranger dans un orifice sans pouvoir le retirer ou l’atteindre autrement qu’en le repoussant encore plus loin :mort:
Je l’ai disséqué ça semble bien ne rien avoir avec un insecte mais juste une boule de cérumen, je vous épargne la photo :rire:
Mais putain la taille de la boule ça me choque…

moi ce qui m'a choqué c'est le bruit

j'étais devenu sourd entièrement d'une oreille pendant une semaine :hap:

pourtant coton tige etc

direction orl

le medecin m'a demander de m'assoir il a sortie un genre d'aiguille sauf que c'était un karcher :rire:

il m'a débouché l'oreille ça faisait KLANG KLANG dans la bassine les morceaux de cérumen qui tombait

quand j'ai vu la taille des morceaux c'était flippant des cailloux les trucs :rire:

et ensuite il m'a coton tige plus jamais faut utiliser du spray le coton tige c'est dangereux qu'il m'a dit et moi je retrouvais mon ouie j'étais heureux

Le 24 juin 2021 à 14:51:32 :
moi ce qui m'a choqué c'est le bruit

j'étais devenu sourd entièrement d'une oreille pendant une semaine :hap:

pourtant coton tige etc

direction orl

le medecin m'a demander de m'assoir il a sortie un genre d'aiguille sauf que c'était un karcher :rire:

il m'a débouché l'oreille ça faisait KLANG KLANG dans la bassine les morceaux de cérumen qui tombait

quand j'ai vu la taille des morceaux c'était flippant des cailloux les trucs :rire:

et ensuite il m'a coton tige plus jamais faut utiliser du spray le coton tige c'est dangereux qu'il m'a dit et moi je retrouvais mon ouie j'étais heureux

Oui les cotons tige ça fait bien 7-8 ans que j’en utilise plus. Juste la douche. Peut être j’ai mal fait dernièrement pour l’oreille gauche (faut croire !) et qu’un bouchon a fini par se former.
Mais putain je pensais avoir gratté le gros du truc l’autre fois avec un appareil spécial qui m’avait enlevé cette quasi surdité de l’oreille gauche. Mais là le machin s’est extrait naturellement de l’oreille. Il était tellement gros je pige pas comment je pouvais entendre avec ça…
Quasi 2 cm de diamètre la boule :pf:
J’aurais pas du annuler mon rdv chez l’orl il me l’aurait enlevé :mort:
M’enfin bon vu le prix… après ça se trouve il en reste du coup :(
Je vais juste nettoyer vu la gueule du truc qu’est sorti je pense pas quand même que y ait encore grand chose.

Le coton tige pousse juste le cérumen les golems
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J’ai cru c’était mon tympan gauche qui tombait limite :fou:

Le 24 juin 2021 à 14:56:15 :
Le coton tige pousse juste le cérumen les golems
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On le sait bien ça. D’ailleurs jamais pigé pourquoi c’était tjs en vente ces merdes.

Le 24 juin 2021 à 14:56:15 :
Le coton tige pousse juste le cérumen les golems
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu te sers du coton de tige comme de ta bite c'est sûr le golem.

Le 24 juin 2021 à 14:57:31 :
Go cérulyse

Ça marche bien ? J’avais testé pas mal de techniques qui au final n’avaient pas marché. Là j’ai mis du sérum physiologique je l’ai bien senti passer :rire: il passe encore mieux que dans l’oreille droite donc je suppose que ça s’est bien vidé

vous m'apprenez un truc sur les cotons tiges
photo quand meme pour etre sur ?

Le 24 juin 2021 à 14:59:54 :
vous m'apprenez un truc sur les cotons tiges

Oui les gens ne font principalement que repousser. En fait surtout quand t’as déjà un problème dans l’oreille ça fait qu’empirer le truc en tassant le cérumen au fond. Même si t’essaies juste de tourner légèrement sur le haut du bouchon pour « grater ». Le mieux reste un nettoyage à l’eau régulier. Et du sérum physiologique je suppose.

Le 24 juin 2021 à 15:00:12 :
photo quand meme pour etre sur ?

Pour ceux qui veulent voir une belle boule de cérumen dégueulasse :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624539751-4c052f08-0494-40cb-b3af-817550a10ad4.jpeg
:bave: c’était après dissection ça. Ça faisait une boule sinon. Diamètre d’environ 1,5 cm

Best sensation ever quand tu sents le bouchon bouger et le bruit dans l oreille :bave:

Sinon si ca te le refais, tu fais bouillir de l eau et tu mets ton oreille au dessus pendant 5mn. Si il ne tombe pas, tu mets de l eau chaude dans une seringue et tu la vide dans l oreille . La pression du jet fait tout tomber :bave:

Le 24 juin 2021 à 15:03:20 :
Best sensation ever quand tu sents le bouchon bouger et le bruit dans l oreille :bave:

Sinon si ca te le refais, tu fais bouillir de l eau et tu mets ton oreille au dessus pendant 5mn. Si il ne tombe pas, tu mets de l eau chaude dans une seringue et tu la vide dans l oreille :bave:

Yes j’avais déjà fait ça y a 3 semaines. De l’eau chaude dans l’oreille. J’avais vu ces techniques. A part perdre un peu de cérumen et finir par déboucher l’oreille en grattant avec un petit truc, au final y avait plus rien d’accessible. Et pourtant y avait encore cet énorme bouchon :malade:
Mais je suis content qu’il soit tombé. Mais perso j’avais la flip de sentir un gros truc dans mon oreille et le voir finir par tomber. J’avais jamais eu ça. Je craignais un insecte.

Le 24 juin 2021 à 15:03:14 :

Le 24 juin 2021 à 15:00:12 :
photo quand meme pour etre sur ?

Pour ceux qui veulent voir une belle boule de cérumen dégueulasse :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624539751-4c052f08-0494-40cb-b3af-817550a10ad4.jpeg
:bave: c’était après dissection ça. Ça faisait une boule sinon. Diamètre d’environ 1,5 cm

la vache le truc ta du avoir un plaisir immense de retirer cette merde

Le 24 juin 2021 à 15:07:05 :

Le 24 juin 2021 à 15:03:14 :

Le 24 juin 2021 à 15:00:12 :
photo quand meme pour etre sur ?

Pour ceux qui veulent voir une belle boule de cérumen dégueulasse :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624539751-4c052f08-0494-40cb-b3af-817550a10ad4.jpeg
:bave: c’était après dissection ça. Ça faisait une boule sinon. Diamètre d’environ 1,5 cm

la vache le truc ta du avoir un plaisir immense de retirer cette merde

Bah elle s’est retirée toute seule j’ai absolument rien fait franchement. Le corps est capable de choses incroyables quand il veut exclure un truc :noel:
Mais je sais même pas d’où elle sort… je grattais plus rien après et j’entendais bien de cette oreille. Donc ça me surprend. Enfin bon j’y connais rien. Mais ça m’empêchait pas d’entendre étonnamment.
Bref là je suis content oui de le savoir dehors. Mais j’étais plus en kiffe l’autre fois quand je pensais avoir débouché car mon ouïe était revenue :hap:

Le 24 juin 2021 à 15:06:42 :

Le 24 juin 2021 à 15:03:20 :
Best sensation ever quand tu sents le bouchon bouger et le bruit dans l oreille :bave:

Sinon si ca te le refais, tu fais bouillir de l eau et tu mets ton oreille au dessus pendant 5mn. Si il ne tombe pas, tu mets de l eau chaude dans une seringue et tu la vide dans l oreille :bave:

Yes j’avais déjà fait ça y a 3 semaines. De l’eau chaude dans l’oreille. J’avais vu ces techniques. A part perdre un peu de cérumen et finir par déboucher l’oreille en grattant avec un petit truc, au final y avait plus rien d’accessible. Et pourtant y avait encore cet énorme bouchon :malade:
Mais je suis content qu’il soit tombé. Mais perso j’avais la flip de sentir un gros truc dans mon oreille et le voir finir par tomber. J’avais jamais eu ça. Je craignais un insecte.

L oreille au dessus de l eau bouillante et apres le jet d eau chaude c est la base!

Une fois jme suis reveillé, mon oreille faisait "schllllllooooooou" et d un coup "ploc" avec le bouchon tombé

Le pied :bave:

J'utilise le coton tige depuis toujours, aucun soucis, je sais m'en servir. :)

Le 24 juin 2021 à 15:09:47 :

Le 24 juin 2021 à 15:06:42 :

Le 24 juin 2021 à 15:03:20 :
Best sensation ever quand tu sents le bouchon bouger et le bruit dans l oreille :bave:

Sinon si ca te le refais, tu fais bouillir de l eau et tu mets ton oreille au dessus pendant 5mn. Si il ne tombe pas, tu mets de l eau chaude dans une seringue et tu la vide dans l oreille :bave:

Yes j’avais déjà fait ça y a 3 semaines. De l’eau chaude dans l’oreille. J’avais vu ces techniques. A part perdre un peu de cérumen et finir par déboucher l’oreille en grattant avec un petit truc, au final y avait plus rien d’accessible. Et pourtant y avait encore cet énorme bouchon :malade:
Mais je suis content qu’il soit tombé. Mais perso j’avais la flip de sentir un gros truc dans mon oreille et le voir finir par tomber. J’avais jamais eu ça. Je craignais un insecte.

L oreille au dessus de l eau bouillante et apres le jet d eau chaude c est la base!

Une fois jme suis reveillé, mon oreille faisait "schllllllooooooou" et d un coup "ploc" avec le bouchon tombé

Le pied :bave:

Tu m’étonnes oui. Je suis bien content qu’elle soit sortie. Mais vu l’étroitesse du conduit de l’oreille je pige pas du tout comment elle est sortie si ronde et comment j’entendais :rire:

Données du topic

Auteur
ChemikPoCashout
Date de création
24 juin 2021 à 14:47:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 362