[ALERTE] Alien Theory à 21h sur RMC STORY
Le 26 juin 2021 à 21:21:59 [BOT]-LREM-02 a écrit :
S'il y a bien eu une civilisation inter-stellaire qui est venu squatter la Terre, logiquement elle avait également la technologie pour se poser sur terre sans créer des pistes prévues à cet effet
leur objectif etait de venir sur terre faire des dessins et repartir
Le 26 juin 2021 à 21:23:07 :
S'il y a bien eu une civilisation inter-stellaire qui est venu squatter la Terre, logiquement elle avait également la technologie pour se poser sur terre sans créer des pistes prévues à cet effetleur objectif etait de venir sur terre faire des dessins et repartir
Pour moi, les lignes sont de la main de l'homme
Les lignes s'entrecroisent et s'imbriquent assez mal
Le 26 juin 2021 à 21:41:33 :
en bref j'ai appris que c'est au chili qui y a le plus d'appartion OVNI, et qu'à l'extreme sud du chili, dans la terre de feu, un peuple indigène qui s'est fait massacrer par les anglais s'habillaient en rouge et blanc avec des antennes sur la tête
Les épisodes qu'ils diffusent en ce moment ne sont pas très intéressant, dommage
Le 26 juin 2021 à 21:43:46 :
Le 26 juin 2021 à 21:41:33 :
en bref j'ai appris que c'est au chili qui y a le plus d'appartion OVNI, et qu'à l'extreme sud du chili, dans la terre de feu, un peuple indigène qui s'est fait massacrer par les anglais s'habillaient en rouge et blanc avec des antennes sur la têteLes épisodes qu'ils diffusent en ce moment ne sont pas très intéressant, dommage
Le 26 juin 2021 à 21:24:48 :
Le 26 juin 2021 à 21:23:07 :
S'il y a bien eu une civilisation inter-stellaire qui est venu squatter la Terre, logiquement elle avait également la technologie pour se poser sur terre sans créer des pistes prévues à cet effetleur objectif etait de venir sur terre faire des dessins et repartir
Pour moi, les lignes sont de la main de l'homme
Les lignes s'entrecroisent et s'imbriquent assez mal
Admettons mais que penses-tu de la bande de trous ?
petit gris > grand blond > pleiadien > annunakis
en terme de puissance et de technologie
Données du topic
- Auteur
- cafedumatin
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:36:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38