[ALERTE] Bande annonce du film kaamelott
Qu'en pense l'élite ? Parlons en
Et le costume de lancelot c'est pour un numéro de cirque?
Le 26 juin 2021 à 08:02:19 :
Gros malaise, et aussi pourquoi ils ont tous les cheveux long+ barbe ?
Et le costume de lancelot c'est pour un numéro de cirque?
J'avoue que le costume de lancelot est bizarre mais peut etre qu'il y a une explication.
Et les cheveux long c'est peut etre pour sugerer un changement dans les personnages, pour faire ressentir l'impact du temps sur ces derniers.
Le 26 juin 2021 à 08:03:16 :
Et le costume de lancelot c'est pour un numéro de cirque?J'avoue que le costume de lancelot est bizarre mais peut etre qu'il y a une explication.
L'explication c'est que kaamelott se passe dans un mmorpg en fait
Le 26 juin 2021 à 08:04:34 :
Le 26 juin 2021 à 08:03:16 :
Et le costume de lancelot c'est pour un numéro de cirque?J'avoue que le costume de lancelot est bizarre mais peut etre qu'il y a une explication.
L'explication c'est que kaamelott se passe dans un mmorpg en fait
Mais non, ca doit etre quelque chose tiré probablement de la legende arthurienne, meme si ils se sont laché sur le designe j'avoue.
Le 26 juin 2021 à 08:06:05 :
Voilà ce qui arrive quand un gars prétentieux imbu de lui même réalise un film il est persuadé d'avoir fait un chef d'oeuvre alors que ce sera un daube
Moi c'est ni l'armure ni, l'aspect des personnages qui me gene, mais plus certaines scenes ou on sens une sorte d'humour forcé pour coller a des clichés que l'on s'est fait de certains personnages comme cette scene par exemple : https://youtu.be/ePrl3HenzKU?t=52
Le 26 juin 2021 à 08:08:31 :
Voilà ce qui arrive quand un gars prétentieux imbu de lui même réalise un film il est persuadé d'avoir fait un chef d'oeuvre alors que ce sera un daubeMoi c'est ni l'armure ni, l'aspect des personnages qui me gene, mais plus certaines scenes ou on sens une sorte d'humour forcé pour coller a des clichés que l'on s'est fait de certains personnages comme cette scene par exemple : https://youtu.be/ePrl3HenzKU?t=52
Ben quoi c'est une bonne blague
Le succès de Kaamelott c'était son format court avec de bons jeux de mots, j'ai peur qu'étiré sur 1h30-2h00 ça ne fonctionne tout simplement pas.
J'ai espoir tout de même mais au pire j'en resterai à la série
Le 26 juin 2021 à 08:11:44 :
J'avais pas aimé la dernière saison beaucoup trop sérieuse et pas vraiment intéressante pour autant.
Le succès de Kaamelott c'était son format court avec de bons jeux de mots, j'ai peur qu'étiré sur 1h30-2h00 ça ne fonctionne tout simplement pas.
J'ai espoir tout de même mais au pire j'en resterai à la série
Mais tu as regardé le film qui se passe avant la fondation de Kaamelott ? il dure longtemps pourtant moi j'ai bien accroché
Le 26 juin 2021 à 08:21:10 :
Le 26 juin 2021 à 08:08:47 :
Voilà ce qui arrive quand un gars prétentieux imbu de lui même réalise un film il est persuadé d'avoir fait un chef d'oeuvre alors que ce sera un daubeFaut pas abuser non plus
nofake je suis convaincu que Kaamelott sera un moins bon film que les tuches
Données du topic
- Auteur
- KheyValident
- Date de création
- 26 juin 2021 à 08:01:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33