Le PHILOGYNE humilie les MOCHES du FORUM
Ces types qui font leur beurre sur les complexes des gens , et les chimères après lesquelles cours le monde.
Non Kevin, même si tu abordes comme le mec en vidéo, cela reste du néant qui ne va pas remplir ton mal-être. La preuve le type est dans une boucle boulimique de consommer et d'être validé par des femmes
Donc un type laid, ou handicapé lourd bref un type voué au célibat non-choisi doit être malheureux ?
Spoil : non
mdr si lui est un chad, vous êtes vraiment misérable, triste
moi je dirais que j'ai son level, un peu moins d'aisance pour des approches direct car je fais pas de drague de rue, mais en soirée avec des filles je suis exactement pareil ou mieux.
ses vidéos c comme le gosse héritier d'un milliardaire qui te dit qu'il faut travailler pour être là ou il est
le pire étant que des bouffons le croient sur paroles et achètent ses bouquins
Le 23 juin 2021 à 20:08:13 :
mdr si lui est un chad, vous êtes vraiment misérable, tristemoi je dirais que j'ai son level, un peu moins d'aisance pour des approches direct car je fais pas de drague de rue, mais en soirée avec des filles je suis exactement pareil ou mieux.
En soirée tout le monde fait mieux cabotin
Le 23 juin 2021 à 19:46:40 :
vidéo bidon, le gars fait 1m90 surmusclé avec des clavicules qui font 3 metres de longueur et de beaux cheveux, il ns prend vraiment pour des cons.
Il fait pas 1m90 hein max 1m84 pas plus.
vidéo bidon, le gars fait 1m90 surmusclé avec des clavicules qui font 3 metres de longueur et de beaux cheveux, il ns prend vraiment pour des cons.
C'est un nain je l'ai déjà croisé a paris du haut de mon mètre 90 je dirais qu'il avait bien 15 20 cm de moins. Il a tourné le regard d'ailleurs
Le 23 juin 2021 à 20:11:16 :
vidéo bidon, le gars fait 1m90 surmusclé avec des clavicules qui font 3 metres de longueur et de beaux cheveux, il ns prend vraiment pour des cons.C'est un nain je l'ai déjà croisé a paris du haut de mon mètre 90 je dirais qu'il avait bien 15 20 cm de moins. Il a tourné le regard d'ailleurs
Il fait dans les 180 cm la taille parfaite pour draguer. Jamais vu un mec de 1m90 gérer des meufs dans la rue
Il a pas l'air massif non plus.
Par contre il est bg mais il est beaucoup moins impressionnant irl
Données du topic
- Auteur
- cr7sexueI
- Date de création
- 23 juin 2021 à 19:43:41
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132