Topic de moidechetriste :

Les gens qui ne veulent pas de la retraite à 70ans

• 1

Honnêtement je ne vois pas comment vous raisonner.

Travailler jusqu'à 60-65 c'est etre fainéant, si votre métier est physique, ou usant c'est uniquement de votre faute, l'ecolel'ecole est gratuit, vous n'aviez qu'à persévérer.

Admettons que vous bossez pour 1100 euro de vos 25ans à 70, cela nous fait :

45×(1100x12) = 594 000euro

Avec ça vous achetez un petit appart de 30m2 (si célib) ou 40m2 (en couple/pacs/concu/colloc) à 200 000euro

Il vous reste 394 000 euro pour vivre normalement de vos 25 à 70ans

70 ans petite retraite avant de mourir dignement

En plus si l'euthanasie thérapeutique est légalisé en France, meme pas besoin de retraite, hop vous pouvez dormir sereinement.

Me parlez pas d'esclavage, je vous vois déjà venir, revenez me parler quand vous aurez passé 80ans au moyen age à travailler 365 jour sur 365 20h/jour en mangeant uniquement du pain noire et de l'eau stagnante.

On vit une époque archi confortable et de bonne qualité de vie. Aucune excuse pour ne pas travailler dans cette société. Nous vivons dans l'opulence réveillez vous.

Bon bah jai toujours raison
Toujours bien ta vie de Rsaiste ?

Alors on gobe la propagande des pros LR/LREM et du grand patronat :)

"Faut travailler jusqu à 70ans pour redresser la France !"

Les rsaiste ont raison d un coté

De quoi vous parlez, moi j'ai pas besoin de retraite ni de rsa je suis héritier et rentier, je travaille dans l'art et la sociologie en parallèle, grâce a l'école, c'est usant mais au moins j'aime ce que je fais, et je me plains pas moi
  • 1

Données du topic

Auteur
moidechetriste
Date de création
21 juin 2021 à 15:42:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322