Topic de OupsDesole :

[Pari sportif] Une raison pour laquelle cette méthode ne marche pas ?

  • 1

En admettant qu'on ait juste quelques réserves

On mise 10€ sur le résultat le plus improbable (par exemple : le Pays de Galles gagne face à l'Italie)
Si on le perd, on met 20€ sur le prochain résultat improbable (par exemple : Russie gagne face au Danemark)
Si on le perd, on met 40€ sur le prochain résultat improbable (par exemple : Tchéquie gagne face à l'Angleterre)
etc.

Finalement, au bout d'un moment il va FORCÉMENT y avoir un de ces résultats improbables qui va passer, car il y a toujours des surprises sur un match, surtout au football. Et à ce moment on récupérera toutes nos pertes + des gains

Une raison pour laquelle c'est une mauvaise stratégie ? :(

Cherche martingale sur google, ça marche longtemps puis à un moment ça s'emballe et tu perds tout

Ya une année je pariais sur le perdant

1.30 ....3.50...7

Exemple 10e sur le perdant = 70e
3e sur le nul pour récupérer mes 10e si nul

Le gagnant j'y touchais pas

Je mettais des petites sommes sur tous les matchs de la journée et à la fin j'étais en bénéficie mais petite somme car je misais des petites sommes

Kheyou, tu veux faire comme une martingale. Le problème avec une martingale c'est que ça augmente très vite, si tu commence à 1€, au bout de 9 défaites d'affiliés je crois tu vas arriver à 1000€ de pari. dans ton cas tu commence à 10€, ce sera au bout de 6-7 défaites https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png
De +, si tu pari des choses improbable, ce sera pas 50-50 comme à la roulette, mais tu auras genre 15-20% de chance que ça arrive, bref, ne fais pas ça khey :rire:
a force de multiplier par 2 tu va vite de retrouver avec des grosses sommes :ok:

Le 20 juin 2021 à 11:26:50 :
a force de multiplier par 2 tu va vite de retrouver avec des grosses sommes :ok:

Oui, donc à part si t'as 10 millions d'euros à claquer L'OP , il faut pas jouer (et c'est peut être même pas suffisant car en commençant à 10€,au bout de 16 paris perdus tu arrive à 1 million d'euros :hap:)

Après je parle que de cotes à 5 minimum

Si je comptais récupérer mes pertes avec des cotes à 2 c'est du suicide mais avec des cotes de 5-10 ça augmente moins vite :(

Le 20 juin 2021 à 11:29:47 :
Après je parle que de cotes à 5 minimum

Si je comptais récupérer mes pertes avec des cotes à 2 c'est du suicide mais avec des cotes de 5-10 ça augmente moins vite :(

Ça augmente tout autant khey.. T'as encore moins de chance de gagner ton pari, demande toi combien d'euros tu peux te permettre de parier en tout, et ensuite tu fais 10*2, *2, etc. Et tu verras que ça augmente très très vite :hap:

Bon ok c'est une mauvaise idée, merci pour vos réponses :hap:

Si les martingales fonctionnaient sur des côtes à 5, ça fait longtemps que tous les sites de paris auraient fermé. Les lois de probabilité rendent la combinaison perdante.

Tu peux tenter de faire ça virtuellement. Dans ton Excel tu paris 1€ sur le prochain match de l'euro avec grosse côte. Puis si tu perds, tu mets 2€ dans une nouvelle ligne. Et tu regardes quels sont tes résultats dans un mois.

  • 1

Données du topic

Auteur
OupsDesole
Date de création
20 juin 2021 à 11:21:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337