Topic de Lana_Rhoades :

EN VRAIS en COMBIEN de TEMPS, on S'HABITUE des ACOUPHÈNES

Un mois pour reprendre gout à la vie
On s'y habitue jamais, et encore, toi t'as juste les acouphènes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Quelques semaines
Mes acouphènes se sont atténués

Depuis que j'ai changé de set up et que j'utilise plus de casque audio pour passer des appels je les entends même plus

Alors qu'avant c'était en permanence au réveil + toute la journée + couché, même quand j'étais pas en appel audio

Dis toi que j'avais oublié que j'en avais avant de lire ton topic, pourtant si je fais gaffe je les entends à nouveaux

Ne négligez pas vos oreilles, pour certains ça peut encore s'arranger, arrêtez la musique sur écouteurs ou casque micro quand vous jouez

J'en ai eu pendant quelques années, même vers la fin ça me faisait péter les plombs pendant que j'essayais de dormir.
Ils ont disparu du jour au lendemain et je redécouvre un sommeil paisible

m'a fallu des mois perso avant qu'ils atteignent un volume négligeable avec cependant des pics de temps à autre, qui se sont estompés au fil du temps.

le truc un peu chiant, c'est qu'un an après avoir eu des acouphènes à l'oreille gauche, j'ai commencé à avoir des acouphènes à l'oreille droite par intermittence. :hap:

ça fait 5 ans que j'en ai maintenant et ça va. généralement, j'y pense même plus.

Pour ceux qui ont encore des acouphène ça va, un peu de musique sur haut parleur pas trop fort pour camoufler, bruit blanc le soir, tu finis par t'accommoder et tu y fais plus attention
Le fait que c'est angoissant viens du fait que beaucoup te font de la propagande en gros que acouphène = vie foutue

Si tu as pas trop de problème dans la vie, au bout de 1 ou 2 mois, tu les oublis :ok:

Le 20 juin 2021 à 18:28:53 Facho2course a écrit :
Pour ceux qui ont encore des acouphène ça va, un peu de musique sur haut parleur pas trop fort pour camoufler, bruit blanc le soir, tu finis par t'accommoder et tu y fais plus attention
Le fait que c'est angoissant viens du fait que beaucoup te font de la propagande en gros que acouphène = vie foutue

Si tu as pas trop de problème dans la vie, au bout de 1 ou 2 mois, tu les oublis :ok:

this

Données du topic

Auteur
Lana_Rhoades
Date de création
20 juin 2021 à 10:35:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 226