Le Link d'OCARINA OF TIME cette REDPILL
Le 24 juin 2021 à 13:05:20 :
D'après Hyrule Historia, ce guerrier est l'incarnation des regrets du Link d’Ocarina of Time et de Majora's Mask qui n'a pas pu transmettre son savoir après avoir été renvoyé à son époque durant son enfance. Il déplore également que l'on ne se souvienne pas de lui en tant que héros. Il réapparaît donc pour apprendre au nouveau héros tout ce qu'il sait sur l'art du combat à l'épée.
La seule personne qui se souvient de ce qu'il a fait ( Zelda ) s'en fout de lui
C'est pas qu'il a été oublié, mais plutôt que kes hyliens n'ont pas pu connaître son périple.
Il sauve le monde dans un futur apocalyptique, est renvoyé dans son époque, Gabondorf n'a pas le temps de profiter de la triforce du pouvoir car il est sanctionné par l'ordre des sages
Le plus triste avec ce link c'est son enfance volée. Son foyer se révèle être un lieu/peuple d'adoption, dans lequel il ne peut même plus retourner une fois qe navi le quitte. Navi la fameuse amie et confidente qui s'en va une fois tout cela fini car c'était avant tout un ordre de l'arbre mojo, l'amitié c'était sommaire
Héros d'une temporalité parallèle dans laquelle il ne peut meme pas revenir quand Ganon se libère (ce qui donne WW), il tente désépérément de retrouver son amie dans les bois perdus mais finit dans les limbes, traversant à travers des visages connus toutes les étapes du deuil
Le lore des Zelda a l'air complexe mais vraiment ouf
Personne connaitrait un moyen de pouvoir jouer au Zelda de la n64/GC sans avoir ces consoles ?
Le 24 juin 2021 à 13:16:46 :
Il s'est pas tappe la zora aussi dans ocarina?
Dégueu.
Le 24 juin 2021 à 13:29:14 :
Le lore des Zelda a l'air complexe mais vraiment oufPersonne connaitrait un moyen de pouvoir jouer au Zelda de la n64/GC sans avoir ces consoles ?
Émulateur.
Le 24 juin 2021 à 13:01:04 :
Il aurait du baisé Saria
C est legal si il l a baise quand lui est adulte?
Le 24 juin 2021 à 13:34:51 :
Il est pur Link il s'en fout du sexe, il veut juste éradiquer le mal c'est tout.
Il est surtout très con.
Le 24 juin 2021 à 13:36:22 :
Il est pur Link il s'en fout du sexe, il veut juste éradiquer le mal c'est tout.Il est surtout très con.
Il a sauvé Hyrule, et toi ?
Le 24 juin 2021 à 13:37:33 :
Le 24 juin 2021 à 13:36:22 :
Il est pur Link il s'en fout du sexe, il veut juste éradiquer le mal c'est tout.Il est surtout très con.
Il a sauvé Hyrule, et toi ?
J'ai contrôlé toutes ses actions via ma manette de 64.
Le 24 juin 2021 à 13:11:54 :
C'est pas qu'il a été oublié, mais plutôt que kes hyliens n'ont pas pu connaître son périple.Il sauve le monde dans un futur apocalyptique, est renvoyé dans son époque, Gabondorf n'a pas le temps de profiter de la triforce du pouvoir car il est sanctionné par l'ordre des sages
Le plus triste avec ce link c'est son enfance volée. Son foyer se révèle être un lieu/peuple d'adoption, dans lequel il ne peut même plus retourner une fois qe navi le quitte. Navi la fameuse amie et confidente qui s'en va une fois tout cela fini car c'était avant tout un ordre de l'arbre mojo, l'amitié c'était sommaire
Héros d'une temporalité parallèle dans laquelle il ne peut meme pas revenir quand Ganon se libère (ce qui donne WW), il tente désépérément de retrouver son amie dans les bois perdus mais finit dans les limbes, traversant à travers des visages connus toutes les étapes du deuil
Le 24 juin 2021 à 13:35:07 :
Le 24 juin 2021 à 13:14:41 :
Pourquoi il en aurait quelque chose à foutre de Zelda alors qu'il se tape Malon la fermière 10/10 du royaume ?Zelda, cette Redpill sur la crasserie de l'aristocratie hyrulienne, éloge de la douceur de l'art de vivre des fermiers représenté par le Ranch Lon Lon.
Edit : Enfin, je viens de me souvenir que son père à Malon est vraiment pas un tendre. Sans doute la rudesse de l'existence qui l'a rendu ainsi.
Tu confonds Talon et Ingo je pense, c'est Malon qui fait la loi à la maison
Le 24 juin 2021 à 13:48:46 :
Le 24 juin 2021 à 13:35:07 :
Le 24 juin 2021 à 13:14:41 :
Pourquoi il en aurait quelque chose à foutre de Zelda alors qu'il se tape Malon la fermière 10/10 du royaume ?Zelda, cette Redpill sur la crasserie de l'aristocratie hyrulienne, éloge de la douceur de l'art de vivre des fermiers représenté par le Ranch Lon Lon.
Edit : Enfin, je viens de me souvenir que son père à Malon est vraiment pas un tendre. Sans doute la rudesse de l'existence qui l'a rendu ainsi.
Tu confonds Talon et Ingo je pense, c'est Malon qui fait la loi à la maison
Ah oui t'as raison. Je viens de m'en rendre compte.
Données du topic
- Auteur
- Ymir_Israel
- Date de création
- 24 juin 2021 à 12:56:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37