Y a des puceaux de +25 ans ici?
Le 23 juin 2021 à 18:48:06 :
[18:46:43] <GolemLeader>
Le 23 juin 2021 à 18:35:06 :
[18:33:59] <GolemLeader>
puisqu'on vous dit que c'est l'éliteça prouve plusieurs choses sur notre génération et l'environnement dans lequel on a grandi nonobstant
On peut analyser le truc plus loin genre cb s en foutent parmis les +25pucix
Vu comment certains post on ressent un certain je m en foutisme
Faut pas croire que tlm en fait une fixette
"Y a pas qur le sex dans la vie" a un moment c est vrai
Comment vous avez fait pour en arriver là ?
Je me suis dépucelé à 15ans et même si je drague pas de temps en temps on vient me faire du rentre-dedans
Vous sortez un peu au moins ?
[18:50:12] <CHONCLOX>
Le 23 juin 2021 à 18:46:43 :
puisqu'on vous dit que c'est l'éliteça prouve plusieurs choses sur notre génération et l'environnement dans lequel on a grandi nonobstant
Bah c'est pas faux, c'est surtout la pression sociale qui fait fait mal
Or c'est surtout pendant les études qu'il y a une pression sur la pucellerie
Dans le monde du travail on cherche plutôt à te faire rentrer dans le french Dream
Te faire rentrer dans le dream alors que t es pas passé par la case disneyland
[18:51:18] <cislaphobos2>
Comment vous avez fait pour en arriver là ?
Je me suis dépucelé à 15ans et même si je drague pas de temps en temps on vient me faire du rentre-dedansVous sortez un peu au moins ?
C est une boucle ma quille
Ce qui ressort c est
.peu de sortie
.de moins en moins de gens a voir jusqu au niveau 0 ou tu vois plus personne
.un peu d appréhension aussi envers les meufs
Quand t es puceau a un certain age t as peur d etre ridicule sauf si vraiment t es tombe sur ta meuf que t as confiance
Le 23 juin 2021 à 18:51:24 :
Dans le monde du travail on cherche plutôt à te faire rentrer dans le french Dream
Mais oui les collègues de bureau essaye de te façonner à leur image : pour eux si tu n'as pas un petit CDI, petit crédit, petite magali, petit boutchou tu as raté ta vie
Mage noir ✔️
Y a donc au moins 50 gars de +25 pucix ici
Bienvenue les mecs
[18:55:29] <CHONCLOX>
Le 23 juin 2021 à 18:51:24 :
Mais oui les collègues de bureau essaye de te façonner à leur image : pour eux si tu n'as pas un petit CDI, petit crédit, petite magali, petit boutchou tu as raté ta vie
Bah je disais on veut te caser en french dream mais pour les puceaux ils ont meme pas profiter d une vie sexuel /meuf libre sans les contraintes de vieux dreamer alors les pauvres on va pas direct les faire rentrer dans un french dream
[18:58:58] <BODHii>
Après d'un côté, aujourd'hui ce n'est pas très compliqué de baiser, l'ère dans laquelle nous vivons n'est que sexe et vergogne
Apparemment pas si simple que ca au vu des posts
Je suppose donc que c est vraiment une question de PDV
Hésitez pas a poster vos ressentis encore une fois
Surtout votre approche de la chose avec vos proches
[19:02:08] <urixy>
En vrai, plus le temps passe, plus ça devient difficile, techniquement, pas vrai ?
Oui
.manque de confiance
.cercle de plus en plus restreint
Et je dirais que une fois les etudes finit c est GAME OVER
Le 23 juin 2021 à 18:59:53 :
Après d'un côté, aujourd'hui ce n'est pas très compliqué de baiser, l'ère dans laquelle nous vivons n'est que sexe et vergogneApparemment pas si simple que ca au vu des posts
Entièrement d'accord, mais essayer de comprendre ce sujet nous amène à s'éloigner de la réponse. Baiser c'est osé
[19:04:18] <BODHii>
Le 23 juin 2021 à 18:59:53 :
Après d'un côté, aujourd'hui ce n'est pas très compliqué de baiser, l'ère dans laquelle nous vivons n'est que sexe et vergogneApparemment pas si simple que ca au vu des posts
Entièrement d'accord, mais essayer de comprendre ce sujet nous amène à s'éloigner de la réponse. Baiser c'est osé
Le 23 juin 2021 à 19:03:13 :
[19:02:08] <urixy>
En vrai, plus le temps passe, plus ça devient difficile, techniquement, pas vrai ?Oui
.manque de confiance
.cercle de plus en plus restreintEt je dirais que une fois les etudes finit c est GAME OVER
C'est exactement ce que je vois arriver
Là, j'arrive dans ma dernière année d'études, 3 mois de cours et 6 mois de stage
Si en 5 ans d'études, dans une fac de lettre, 80% de meuf, le moment de ta vie où tu es le plus susceptible sortir / de faire des rencontres, tu n'as jamais rien connu, alors après c'est juste impossible
Là, rien qu'avec le confinement, mon cercle social, ou du moins les gens de mon âge avec qui je suis en contact, s'est réduit à 2-3 personnes, qui ne vivent même pas dans la même ville... Alors qu'avant je sortais souvent, à des soirées, etc...
Données du topic
- Auteur
- TintinGluant
- Date de création
- 23 juin 2021 à 18:23:28
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 125