[Alerte Kaamelott] Trailer à 17h
Moi ce qui me fait peur c'est que le scénario a l'air d'être un remake des saisons 4, 5 et 6
Les camps d'Arthur et de Lancelot qui s'affrontent, les nouveaux clans qui font de la merde, le roi Loth qui conspire avec sa femme, les chevaliers qui organisent la venue d'Arthur pour préparer son royaume...
Ca a pas l'air très surprenant ni frais
Le 21 juin 2021 à 18:30:26 ][-Batman-][ a écrit :
Le 21 juin 2021 à 18:27:00 :
Après l'humour de kaamelott est vraiment pas adapté aux bande annonceC'est un humour basé sur les dialogues et l'absurde, ça prends sont temps, là en 10 secondes c’est sur ça rend pas ouf.
La scène de la mort de la duchesse d’aquitaine est génial par exemple mais va la retranscrire en bande annonce, tout est basé sur les silences génants
Ouais mais parce que tu comprends un peu l'esprit de la série, pour quelqu'un d'un peu extérieur ça fait très cheap quand même. Mais ça m'a pas mal hypé aussi.
Le 21 juin 2021 à 18:30:40 :
La réal et les costumes sont propres, par contre l'humour comprends toujours pas...
Alors que les chouffin si
"Mdr perceval trop fort"
c'est pas le fait que Perceval dise des conneries qui est drole , mais le décale entre lui et Arthur(ou d'autres) qui crée des situations marrantes .
Perceval ou Karadoc tout seul c'est pas drole en fait , tu peux pas le juger tout seul
Le 21 juin 2021 à 18:31:07 Cimourdain a écrit :
Moi ce qui me fait peur c'est que le scénario a l'air d'être un remake des saisons 4, 5 et 6Les camps d'Arthur et de Lancelot qui s'affrontent, les nouveaux clans qui font de la merde, le roi Loth qui conspire avec sa femme, les chevaliers qui organisent la venue d'Arthur pour préparer son royaume...
Oui on retrouve un peu trop des situations connues, j'espère que le film saura faire autre chose que de la redite. Ou alors qu'il jouera sur la répétition.
Le 21 juin 2021 à 18:31:07 :
Moi ce qui me fait peur c'est que le scénario a l'air d'être un remake des saisons 4, 5 et 6Les camps d'Arthur et de Lancelot qui s'affrontent, les nouveaux clans qui font de la merde, le roi Loth qui conspire avec sa femme, les chevaliers qui organisent la venue d'Arthur pour préparer son royaume...
J'avais un peu peur de ça aussi, et surtout, qu'il nous refasse le coup d'Arthur qui rejette ses obligations de roi. Mais finalement, avec le trailer, on dirait qu'il reprend enfin les rennes.
Le 21 juin 2021 à 18:32:00 :
Le 21 juin 2021 à 18:30:26 ][-Batman-][ a écrit :
Le 21 juin 2021 à 18:27:00 :
Après l'humour de kaamelott est vraiment pas adapté aux bande annonceC'est un humour basé sur les dialogues et l'absurde, ça prends sont temps, là en 10 secondes c’est sur ça rend pas ouf.
La scène de la mort de la duchesse d’aquitaine est génial par exemple mais va la retranscrire en bande annonce, tout est basé sur les silences génants
Ouais mais parce que tu comprends un peu l'esprit de la série, pour quelqu'un d'un peu extérieur ça fait très cheap quand même. Mais ça m'a pas mal hypé aussi.
Le 21 juin 2021 à 18:33:00 :
La réal et les costumes sont propres, par contre l'humour comprends toujours pas...
"Mdr perceval trop fort"c'est pas le fait que Perceval dise des conneries qui est drole , mais le décale entre lui et Arthur(ou d'autres) qui crée des situations marrantes .
Perceval ou Karadoc tout seul c'est pas drole en fait , tu peux pas le juger tout seul
Arthur qui est premier degré et a un air vénère pendant que Perceval et Karadoc font les clowns un peu débile. Qu'est ce qu'on se marre
Le 21 juin 2021 à 18:31:07 :
le côté Arthur qui veut plus etre Roi , ni retirer l'épée on l'a deja eu et c'ets bon on a compris le coups de la crise existentielle sur 5 saison complete ...
En plus la fin de la saison 6 annoncait CLAIREMENT la volonté d'arthur de "redevenir un hero" . Donc si ça repart sur 1h 30 de mélo en mode " je veux plus etre Roi" ça va vraiment faire réchauffé
Le 21 juin 2021 à 18:34:51 :
"Mdr perceval trop fort"c'est pas le fait que Perceval dise des conneries qui est drole , mais le décale entre lui et Arthur(ou d'autres) qui crée des situations marrantes .
Arthur qui est premier degré et a un air vénère pendant que Perceval et Karadoc font les clowns un peu débile. Qu'est ce qu'on se marre
C'est pour contrebalancer avec la TO
Astier trouvait qu'elle etait trop serieuse
Bien pour ca qu'il a attendu 10ans pour faire la suite
Les techniques n'etaient pas encore inventées
Le 21 juin 2021 à 18:34:51 :
ok Jean Elitiste
C'est sur que De Funes et Bourvil / Villeret c'était pas ce schéma là ..
Le diner de con non plus , le chevre pierre ricard pareil ...
Un con avec un mec hystérique et autoritaire c'est le schéma de plein de comédies Françaises célèbres ( la bonne époque des films Français en plus )
Le 21 juin 2021 à 18:41:48 :
Le 21 juin 2021 à 18:38:30 :
les hurlements dans la salle quand karadok et perceval vont apparaître à l'écranc'est vrai que ça risque de lâcher des " on n'en a gros" et "c'est pas faux" dans les files d'attentes
entendre un gros gueuler "pays de galle indépendante" à peine rentrer dans la salle
Le 21 juin 2021 à 18:43:22 :
Le 21 juin 2021 à 18:41:48 :
Le 21 juin 2021 à 18:38:30 :
les hurlements dans la salle quand karadok et perceval vont apparaître à l'écranc'est vrai que ça risque de lâcher des " on n'en a gros" et "c'est pas faux" dans les files d'attentes
entendre un gros gueuler "pays de galle indépendante" à peine rentrer dans la salle
Données du topic
- Auteur
- Thermofake
- Date de création
- 21 juin 2021 à 14:07:13
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 347