Zack Weiner, 26 ans, un candidat au conseil municipal qui se présente à Manhattan, a trouvé sa campagne bloquée après qu'une vidéo de lui profitant d'une séance de sadomasochisme ait été diffusée sur Twitter.
Les images – signalées à The Post par le propre directeur de campagne de Weiner – montrent un Weiner bâillonné, incapable de parler, se soumettant à divers abus de la part d'une femme en cuir qui lui verse de la cire et lui pince les tétons avec des pinces à linge.
« Je ne voulais pas que quelqu'un voie ça, mais nous y sommes. Je n'ai pas honte de la vidéo privée qui circule de moi sur Twitter. C'était une activité récréative que je faisais avec mon ami de l'époque, pour le plaisir. Comme beaucoup de jeunes, je suis devenu un monde où certains de nos moments les plus intimes ont été documentés en ligne. » Weiner a déclaré dans un communiqué.
« Je suis un fier BDSMer. J'aime l'activité BDSM », a déclaré Weiner à The Post. Il a refusé de nommer la femme dans la vidéo et a déclaré qu'il n'avait aucune idée de la façon dont les images avaient fait surface.
Weiner a une formation professionnelle dans la production cinématographique et est le co-fondateur de Stag Pictures, une société de production cinématographique indépendante. Le père de Zack, Eric Weiner, est co-créateur de la populaire émission télévisée pour enfants « Dora l'exploratrice »
https://nypost.com/2021/06/19/nyc-council-candidate-caught-with-dominatrix-in-leaked-bdsm-video/