Topic de FUT22_jpak_CR7 :

J'ose me plaindre de ma pucelerie tardive

Supprimé
  • 1

Alors que certains aimeraient avoir ma vie :(

:d) Vacance tous les ans avec des potes d'enfance
:d) Nouvel an fêté tous les ans avec pleins d'alcools, de gens cools
:d) Je sors souvent en ville, en boite de nuit ou en terrasse
:d) J'ai mon chez moi, de la fumette, ma xbox one et j'me fais plaisir devant fifa / rb6
:d) J'ai un BTS en poche, un BAC en poche
:d) Là je fais le permis, et je cherche du travail pour cet été

Tout ce qu'il me manque, c'est un gain de confiance en moi (tout le temps l'impression qu'on me juge, ultra susceptible pour AUCUNE raison), et bien sur le Saint-Graal : baiser, mais en vrai au delà de baiser, c'est surtout une meuf, de l'attention et de l'amour que je veux :(

d'autres dans mon cas ? vous avez une vie correcte, mais votre pucellerie vous flingue le cerveau ?

Le 20 juin 2021 à 04:44:58 :
Malaise

premier sans ami :rire:

Faut vraiment le faire pour rester puceau en ayant un bon cercle soxial

Le 20 juin 2021 à 04:47:27 :
Faut vraiment le faire pour rester puceau en ayant un bon cercle soxial

T'as pas tord, mais quand t'es trop 1er degrés, quand t'as du mal à draguer, quand t'as du mal à t'exprimer et exprimer tes sentiments, c'est compliqué. Même si mes potes m'encouragent et tout, j'ai ce blocage et la peur de ce rejet.

A titre personnel, je pense sincèrement que le rejet que j'ai eu en 6ème ma flingué ma vie.
J'aimais trop une fille, je me rappellerais toujours d'elle : Mahé (j'peux même te donner son nom de famille).
Et j'lui ai proposé qu'on se voit et qu'on sorte ensemble, elle a rigolé, et elle m'a dit qu'elle était déjà en couple
avec un mec de 14 ans (on en avait 11), j'avais grave la haine.

Et absolument NOFAKE, j'ai jamais retenté avec une seule meuf :rire: j'suis un malade mental
Comment débloquer ce blocage de l'enfance ? C'est inconscient, j'vous jure je fais pas exprès

Le 20 juin 2021 à 04:50:56 :

Le 20 juin 2021 à 04:47:27 :
Faut vraiment le faire pour rester puceau en ayant un bon cercle soxial

T'as pas tord, mais quand t'es trop 1er degrés, quand t'as du mal à draguer, quand t'as du mal à t'exprimer et exprimer tes sentiments, c'est compliqué. Même si mes potes m'encouragent et tout, j'ai ce blocage et la peur de ce rejet.

A titre personnel, je pense sincèrement que le rejet que j'ai eu en 6ème ma flingué ma vie.
J'aimais trop une fille, je me rappellerais toujours d'elle : Mahé (j'peux même te donner son nom de famille).
Et j'lui ai proposé qu'on se voit et qu'on sorte ensemble, elle a rigolé, et elle m'a dit qu'elle était déjà en couple
avec un mec de 14 ans (on en avait 11), j'avais grave la haine.

Et absolument NOFAKE, j'ai jamais retenté avec une seule meuf :rire: j'suis un malade mental
Comment débloquer ce blocage de l'enfance ? C'est inconscient, j'vous jure je fais pas exprès

Vois un psy ?

Parce que c'est assez hardcore ton blocage

Le 20 juin 2021 à 04:53:30 :

Le 20 juin 2021 à 04:50:56 :

Le 20 juin 2021 à 04:47:27 :
Faut vraiment le faire pour rester puceau en ayant un bon cercle soxial

T'as pas tord, mais quand t'es trop 1er degrés, quand t'as du mal à draguer, quand t'as du mal à t'exprimer et exprimer tes sentiments, c'est compliqué. Même si mes potes m'encouragent et tout, j'ai ce blocage et la peur de ce rejet.

A titre personnel, je pense sincèrement que le rejet que j'ai eu en 6ème ma flingué ma vie.
J'aimais trop une fille, je me rappellerais toujours d'elle : Mahé (j'peux même te donner son nom de famille).
Et j'lui ai proposé qu'on se voit et qu'on sorte ensemble, elle a rigolé, et elle m'a dit qu'elle était déjà en couple
avec un mec de 14 ans (on en avait 11), j'avais grave la haine.

Et absolument NOFAKE, j'ai jamais retenté avec une seule meuf :rire: j'suis un malade mental
Comment débloquer ce blocage de l'enfance ? C'est inconscient, j'vous jure je fais pas exprès

Vois un psy ?

Parce que c'est assez hardcore ton blocage

tu penses que ça peut marcher ? d'ailleurs j'te le dis sans complexe, j'ai 21 ans et puceau hein :(
Pourtant, il y a moins d'une semaine, j'étais en Espagne, on faisait un feu de camp sur la plage avec une
dizaine de meuf, et j'ai eu 0 couille pour tenter quelque chose, ça s'est arrêté à de simple futilité du genre
"tu viens d'où" "t'aimes quoi comme musique" "tiens un briquet" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FUT22_jpak_CR7
Date de création
20 juin 2021 à 04:43:40
Date de suppression
20 juin 2021 à 05:24:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 170