Topic de Kaaido3 :

[Histoire] J'ai rédigé 110 pages en 10 jours. Des questions ?

Supprimé
  • 1
Je devais rendre un papier sur le développement de la mémoire de Pearl-Harbor dans les communautés japonaises américaines et japonaise. Oui j'avais toute l'année pour le faire, mais le travail de recherche de source à été très compliqué et m'a pas mal ralenti.
Méthode de travail à deux échelles : Blocs de 4h avec 15 mins de pauses et 30 min de sommeils. 6 blocs par jours.
Alimentation quasi inexistante et minimum 2-3 litres de cafés par jour. Oui j'ai eu des problèmes (sang).
J'ai encore avec moi les ouvrages scientifiques utilisés, si vous avez des questions particulière sur l'histoire du japon au XXeme siècle je peux y répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581616290-papacito-pointedudoigt.png
"« Pearl-Harbor est d'emblée vécu comme une entrée en guerre parce que procédant d'une réaction de survie qui rejette au second rang l'appréciation des possibilités de victoire et fait accepter la fatalité » Uppercut

Le 25 juin 2021 à 23:06:25 :
"« Pearl-Harbor est d'emblée vécu comme une entrée en guerre parce que procédant d'une réaction de survie qui rejette au second rang l'appréciation des possibilités de victoire et fait accepter la fatalité » Uppercut

Tu peux supprimer ça de ton travail déjà :rire2:

Le 25 juin 2021 à 23:08:00 Rationalisment a écrit :

Le 25 juin 2021 à 23:06:25 :
"« Pearl-Harbor est d'emblée vécu comme une entrée en guerre parce que procédant d'une réaction de survie qui rejette au second rang l'appréciation des possibilités de victoire et fait accepter la fatalité » Uppercut

Tu peux supprimer ça de ton travail déjà :rire2:

Pourquoi ?

On va pas se mentir ça doit être très mauvais non ?

Le 25 juin 2021 à 23:09:24 gckt84 a écrit :
On va pas se mentir ça doit être très mauvais non ?

Pourquoi ça serait forcément mauvais, j'ai un bon style d'écriture, une recherche historiographique poussés et de bonnes sources :(

Le 25 juin 2021 à 23:06:25 :
"« Pearl-Harbor est d'emblée vécu comme une entrée en guerre parce que procédant d'une réaction de survie qui rejette au second rang l'appréciation des possibilités de victoire et fait accepter la fatalité » Uppercut

Archi lourde cette phrase, j’espère que le reste du texte est moins compliqué inutilement :(

Tu écris terriblement mal, typique du demi-habile qui crache du jargon pour se convaincre que son travail a une quelconque valeur intellectuelle.

Le 25 juin 2021 à 23:10:57 Igneous a écrit :

Le 25 juin 2021 à 23:06:25 :
"« Pearl-Harbor est d'emblée vécu comme une entrée en guerre parce que procédant d'une réaction de survie qui rejette au second rang l'appréciation des possibilités de victoire et fait accepter la fatalité » Uppercut

Archi lourde cette phrase, j’espère que le reste du texte est moins compliqué inutilement :(

C'est une citation de Michel Vié dans son livre " Japon et le monde au XXème siècle" :(

Le 25 juin 2021 à 23:12:18 Brouteur2Fuuf a écrit :
Tu écris terriblement mal, typique du demi-habile qui crache du jargon pour se convaincre que son travail a une quelconque valeur intellectuelle.

Tu peux supprimé de malaise si t'as cru que c'était de moi ;)

Le 25 juin 2021 à 23:10:14 :

Le 25 juin 2021 à 23:09:24 gckt84 a écrit :
On va pas se mentir ça doit être très mauvais non ?

Pourquoi ça serait forcément mauvais, j'ai un bon style d'écriture, une recherche historiographique poussés et de bonnes sources :(

ouais mais vu ce que tu cites ton style à l'air pompeux
Après bien joué quand même !

Le 25 juin 2021 à 23:06:25 :
"« Pearl-Harbor est d'emblée vécu comme une entrée en guerre parce que procédant d'une réaction de survie qui rejette au second rang l'appréciation des possibilités de victoire et fait accepter la fatalité » Uppercut

Ah oui quand même.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kaaido3
Date de création
25 juin 2021 à 23:04:07
Date de suppression
25 juin 2021 à 23:22:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 301