Ce qui se passe actuellement prouve qu'il y a un gros problème avec le 18-25
Maintenant je comprend pourquoi les modérateurs ne répondent jamais aux MP quand t'as un truc à leur dire.
Pour faire les savants sur un topic traitant de télé réalité y'a du monde pour se branler. Mais quand on commence à parler Valeurs, tout ce beau monde disparaît.
Belle modération, belle image pour le désormais défunt JVC
Le 23 juin 2021 à 15:03:21 FLUBUS a écrit :
Pour ceux qui me disent de dire mes infos persos.Non. Simplement parce-que une règle de la charte l'interdit
Imaginez que je donne des fausses informations, les conséquences peuvent être dramatique. Pour une fin de l'anonymat, il faut fournir des papiers justificatif à l'inscription.
Ça se fait pas entre 2 posts
Le 23 juin 2021 à 15:02:51 :
Le 23 juin 2021 à 14:55:02 :
Si ca peut te foutre en taule. Pas de soucis pour la fin de l'anonymat.J'ai gardé les horreurs que tu sortais à l'été 2020.
+ Tu es probablement le plus gros cancer de ce site.
Le 23 juin 2021 à 15:02:51 :
Le 23 juin 2021 à 14:55:02 :
Si ca peut te foutre en taule. Pas de soucis pour la fin de l'anonymat.J'ai gardé les horreurs que tu sortais à l'été 2020.
+ Tu es probablement le plus gros cancer de ce site.
C'est un pedo
Le 23 juin 2021 à 15:03:21 :
Pour ceux qui me disent de dire mes infos persos.Non. Simplement parce-que une règle de la charte l'interdit
Imaginez que je donne des fausses informations, les conséquences peuvent être dramatique. Pour une fin de l'anonymat, il faut fournir des papiers justificatif à l'inscription.
Tiens tiens tiens comme c'est pratique
Allez dispose le pédo
Le 23 juin 2021 à 15:03:21 :
Tiens tiens tiens
Données du topic
- Auteur
- FLUBUS
- Date de création
- 23 juin 2021 à 14:44:13
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 97