Topic de bitmap3 :

Censure

  • 1

Vous nous parlez de craindre des répressions de Webedia mais vous tuez le forum !

Même sur des sites comme YouTube ou Twitter la censure est bien moins pratique que sur jvc bordel

Présente bordel le téléphone
Ceci, les topics sautent tout le temps sans raisons et je dis bien sans raison, pas des truc raciste et stupide, des topics sur la musique ect
Donc faut craindre quoi au juste? rien, c'est la modé qui détruit le forum et si il saute honnêtement rien a foutre, ça ne serait de toute façon pas un mal pour beaucoup de jeune paumé ici.

Le 23 juin 2021 à 14:36:14 :
Ceci, les topics sautent tout le temps sans raisons et je dis bien sans raison, pas des truc raciste et stupide, des topics sur la musique ect
Donc faut craindre quoi au juste? rien, c'est la modé qui détruit le forum et si il saute honnêtement rien a foutre, ça ne serait de toute façon pas un mal pour beaucoup de jeune paumé ici.

Après il y a pas de mal de chose sur le forum à ne pas perdre je pense des topics de qualité avec du vrai contenu, ça a créé de micro commu ! Et puis ya des Kheys décédé qui ont laissé leur trace sur le forum...

Mais ouais ya du sex, des morts, des insultes et des groupuscules sur de plus grosses plate-forme que jvc et ils ne craignent pas grand chose pour autant

C'est vraiment a l'imagine des gens qui taff chez jvc vraiment des incompétents qui ne veulent pas avouer ou reconnaître leurs tords

Le 23 juin 2021 à 14:31:53 :
Vous nous parlez de craindre des répressions de Webedia mais vous tuez le forum !

Même sur des sites comme YouTube ou Twitter la censure est bien moins pratique que sur jvc bordel

infiniment mois oui !
largement t'as pas idée :rire:
jvc c'est un monde à part, un autre délire. Les rois de la censure. ça rappelle une certaine époque :)

Le 23 juin 2021 à 14:36:14 :
Ceci, les topics sautent tout le temps sans raisons et je dis bien sans raison, pas des truc raciste et stupide, des topics sur la musique ect
Donc faut craindre quoi au juste? rien, c'est la modé qui détruit le forum et si il saute honnêtement rien a foutre, ça ne serait de toute façon pas un mal pour beaucoup de jeune paumé ici.

non mais un sketch. L'autre on le prive totalement de liberté mais il continue de s'écraser. Tel un mec pendant 1940 qui aurait dit "mais laissons faire les allemands sinon ils vont être encore plus méchants et violents avec nous les autres !" un grand homme et défenseur des libertés à n'en pas douter :)
en même temps on devient pas modo de ce site par hasard :rire:

ayaa ils m'ont fait bannir car j'avais en photo de profil le JV avec le slogan :)
ils ont pris des messages sans aucune raison valide dont un qui n'existe même pas pour valider leur ban :)

Le 23 juin 2021 à 14:53:07 :

Le 23 juin 2021 à 14:36:14 :
Ceci, les topics sautent tout le temps sans raisons et je dis bien sans raison, pas des truc raciste et stupide, des topics sur la musique ect
Donc faut craindre quoi au juste? rien, c'est la modé qui détruit le forum et si il saute honnêtement rien a foutre, ça ne serait de toute façon pas un mal pour beaucoup de jeune paumé ici.

non mais un sketch. L'autre on le prive totalement de liberté mais il continue de s'écraser. Tel un mec pendant 1940 qui aurait dit "mais laissons faire les allemands sinon ils vont être encore plus méchants et violents avec nous les autres !" un grand homme et défenseur des libertés à n'en pas douter :)
en même temps on devient pas modo de ce site par hasard :rire:

admirez comment ma PDP a sauté :rire:
ces haineux :)
on se croirait vraiment revenu dans les années 30 y a pas à dire. je vous souhaite de bien vous ramasser la gueule jvc et vos employés, premiers fiers soldats d'un modèle de censure :)

La censure a atteint des sommets aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ces cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
  • 1

Données du topic

Auteur
bitmap3
Date de création
23 juin 2021 à 14:31:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 399