Attaque au couteau en Allemagne ! Ce que l'ont sait
Selon les rapports, sa demande d’asile a été rejetée, mais l’homme n’a pas été expulsé.
(Focus)
La police trouve du matériel de l’État islamique au domicile du tueur au couteau.
Selon les informations de BILD, il voulait surtout tuer des femmes, poignardées au cou et à la gorge. L’auteur a réalisé son “djihad” avec cet acte.
(Bild)
Le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann, évoque un motif islamiste dans l’attaque au couteau perpétrée à Würzburg.
(FR)
Après son arrestation, l'auteur du coup de couteau de Würzburg aurait déclaré qu'il avait mené son "djihad", comme le rapporte "Der Spiegel" en se référant à une note interne des autorités. Auparavant, un témoin avait déclaré avoir entendu l'homme crier "Allahu Akbar" (en allemand : Dieu est grand). Cependant, l'homme n'avait pas auparavant attiré l'attention des autorités en tant qu'extrémiste. Pourtant, ce réfugié de 24 ans était connu de la police pour des délits de couteau, comme l'écrit encore "Der Spiegel". En janvier de cette année, par exemple, un couteau lui a été retiré en raison de menaces. Le parquet fédéral de Karlsruhe, qui est chargé des actes terroristes, est actuellement en contact avec les autorités.
(FR)
'''Selon les informations de BILD, l’homme, né à Mogadiscio en 1997, visait spécifiquement les femmes. Et : il a apparemment poignardé uniquement dans la zone du cou et de la gorge pour causer un maximum de dégâts.
En janvier, il y aurait déjà eu une situation de menace avec un couteau, émanant du jeune homme de 24 ans.'''
L'Allemagne et l'EU qui ont recadrés la France quand elle a voulu prendre des décisions un peu fortes sur l'Islamisme.
Ça va durer combien de temps cette mascarade ?
On se fout quand même bien de notre gueule
Données du topic
- Auteur
- LaNenetteIsBack
- Date de création
- 26 juin 2021 à 13:58:08
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 48