Vous avez déjà TROUVÉ un EMPLOI grâce à PÔLE EMPLOI?
Mais Pole Emploi n'est vraiment pas fait pour les personnages dans ma branche
Le 21 juin 2021 à 05:15:22 :
Le 21 juin 2021 à 05:14:02 :
Le 21 juin 2021 à 05:13:21 :
Non.
Mais Pole Emploi n'est vraiment pas fait pour les personnages dans ma branchePôle Emploi n'est fait pour aucune branche j'ai l'impression
Peut être pour travailler à pôle emploi ça peut être pratique de passer par eux
Imagine t'arrives au RDV mensuel avec ton conseiller et du drop ton CV, "Oui bonjour je viens pour une offre d'emploi en tant que conseiller Pôle Emploi"
J'ai une fois cherché avec eux quand j'étais étudiant (j'avais fais une année blanche). Je leur dis que j'ai des diplôme dans la vente, ils me proposent :
- Agent d'Entretien
- Livreur de Pizza
- Employé dans un pressing
Je m'étais inscrit à l'intérim du coup, ils m'ont appelé le jour même pour un job chez BNP Paribas ...
Le 21 juin 2021 à 05:16:48 :
Le 21 juin 2021 à 05:15:22 :
Le 21 juin 2021 à 05:14:02 :
Le 21 juin 2021 à 05:13:21 :
Non.
Mais Pole Emploi n'est vraiment pas fait pour les personnages dans ma branchePôle Emploi n'est fait pour aucune branche j'ai l'impression
Peut être pour travailler à pôle emploi ça peut être pratique de passer par eux
Imagine t'arrives au RDV mensuel avec ton conseiller et du drop ton CV, "Oui bonjour je viens pour une offre d'emploi en tant que conseiller Pôle Emploi"
La conseillère qui commence à hurler que son CDD a pas été renouvelé
Le 21 juin 2021 à 05:19:11 :
J'ai une fois cherché avec eux quand j'étais étudiant (j'avais fais une année blanche). Je leur dis que j'ai des diplôme dans la vente, ils me proposent :- Agent d'Entretien
- Livreur de Pizza
- Employé dans un pressingJe m'étais inscrit à l'intérim du coup, ils m'ont appelé le jour même pour un job chez BNP Paribas ...
J'ai un diplôme dans l'informatique, mon conseiller me propose de bosser dans les espaces verts
Pourtant Pôle Emploi et le service public en général (CAF, etc...) ont tellement souvent des problèmes avec leur site et système informatique qu'on dirait qu'ils ont bien besoin d'informaticiens
J'ai une connaissance de 40 ans qui vit encore chez ses parents, pendant 5 ans il a été à Pôle Emploi sans rien trouver.
Au final il est devenu conseiller à Pôle Emploi.
Mais plusieurs annees de chomage (pas d’affilé)
Le 21 juin 2021 à 05:24:02 :
J'ai une connaissance de 40 ans qui vit encore chez ses parents, pendant 5 ans il a été à Pôle Emploi sans rien trouver.Au final il est devenu conseiller à Pôle Emploi.
La boucle est boucled
Données du topic
- Auteur
- LaPetiteElfe
- Date de création
- 21 juin 2021 à 05:11:30
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105