Topic de RechercheElite :

2mg Xa.ax : l’inconscience

Éviter d’être conscient

S’oublier

Exister physiquement. Être mentalement éteint

C’est pas « bien ». C’est moins pire.

Plus d’angoisse de futur, plus de traumas passés, plus de regrets, plus de réflexion. Rien. Le néant

C’est pas mieux… c’est moins pire

J’avais laissé une « dernière chance » à la vie, aux autres et à moi-même pour remettre ma vie sur pieds.

J’avais réussi à être très heureux l’année dernière, après 5 ans foutus en l’air, 5 ans d’errance entre HP et chez moi.

5 ans de gâchés. J’ai pas eu d’adolescence ni de jeunesse. J’ai été harcelé tout ma scolarité, et j’ai pété les plombs a 19 ans. Ça a été ma première TS. A partir de là c’était terminé
J’ai eu une bride de toutes ces expériences que j’ai raté l’année dernière, rien qu’une petite bride de cette vie m’avais rendu complètement euphorique

J’ai plus envie d’essayer. Peut-être que mes projets vont me mener une nouvelle fois à de l’espoir et au bonheur, mais j’ai pas envie de retomber encore plus bas

Je vais bientôt avoir 25 ans. Ça sera ma dernière année je pense. J’ai que de la haine et de la frustration en moi. On m’a exclu de la société, c’est en parti ma faute, en parti celle des autres

La sélection était, est et sera naturelle

Le su. ide est une solution permanente à un problème temporaire
Phrase bateau je sais, mais kheyou ne fais pas le con :-(

La dernière phrase j'ai explosé désolé khey :rire: Sans colorant ni conservateur même :rire:

Par contre ne dit pas de choses comme ça, entoure toi de bonnes personnes et tu retrouveras gout à la vie, je te le souhaite très sincèrement en tout cas :ok:

Tu peux combattre la sélection khey :ok:

Putain j’en prendrais bien j’aimerais trop essayer

J’ai trop peur d’aimer l’effet par contre

Couper les pensées c’est le rêve

Le 25 juin 2021 à 20:26:49 :
Putain j’en prendrais bien j’aimerais trop essayer

J’ai trop peur d’aimer l’effet par contre

Couper les pensées c’est le rêve

Non c'est la petite mort. Maitriser ses pensées est une meilleure solution

Le 25 juin 2021 à 20:25:30 :
Le suicide est une solution permanente à un problème temporaire
Phrase bateau je sais, mais kheyou ne fais pas le con :-(

Je sais. Éviter de dire sui.ide, le topic sera supprimé. Je ne veux plus essayer

Maverick la vraie mort me dérangerait pas non plus OUPS JE L’AI DIT (tranquille je rigole :hap: enfin techniquement non mais je vais rien faire no signal gouv tant que ma mère vit je vis aussi et j’habite pas en France :hap: )

Maîtriser ses pensées ahiiiii

Facile à dire avec un cerveau normal j’imagine

Le 25 juin 2021 à 20:28:14 :

Le 25 juin 2021 à 20:25:30 :
Le suicide est une solution permanente à un problème temporaire
Phrase bateau je sais, mais kheyou ne fais pas le con :-(

Je sais. Éviter de dire sui.ide, le topic sera supprimé. Je ne veux plus essayer

J'ai modifié. Et pourtant il faut continuer d'essayer. La vie c'est ça. Je ne sais pas si tu es croyant, mais les plus aimé par Dieu font face aux épreuves les plus difficiles. Tu dois être une bonne personne kheyou, bats toi meme si ca te semble sans espoir. Crois moi, rien n'est jamais perdu

bordel 2mg c'est fort dosé

Le 25 juin 2021 à 20:25:40 :
La dernière phrase j'ai explosé désolé khey :rire: Sans colorant ni conservateur même :rire:

Par contre ne dit pas de choses comme ça, entoure toi de bonnes personnes et tu retrouveras gout à la vie, je te le souhaite très sincèrement en tout cas :ok:

J’ai personne. J’ai essayé de renouer des liens, sans succès. Ce monde est profondément capitaliste. Les humains aussi. Ce que je veux dire par la, c’est que si les gens ne trouvent rien que tu peux leur apporter, ils ne te voudront pas.
C’est cruellement logique et normal

Le 25 juin 2021 à 20:29:46 :
Maverick la vraie mort me dérangerait pas non plus OUPS JE L’AI DIT (tranquille je rigole :hap: enfin techniquement non mais je vais rien faire no signal gouv tant que ma mère vit je vis aussi et j’habite pas en France :hap: )

Maîtriser ses pensées ahiiiii

Facile à dire avec un cerveau normal j’imagine

Oui facile a dire je sais, n'empêche que ca reste vrai

Le 25 juin 2021 à 20:26:32 :
Tu peux combattre la sélection khey :ok:

Je l’ai combattue. J’étais un 3-4/10 pendant mes années scolaires, j’ai été rejeté tellement fort que je me sentais plus humain à un moment.
Je me suis bougé le cul, tout seul, à tous les niveaux, je suis un 7/10 maintenant je pense à peu près. J’ai eu quelques plans tinder, des copines, des meufs qui sont venues chez moi après quelques messages, et quand ça se passait bien c’était cool (après des années d’alcoolisme, de médicamentation a haute dose je te fais pas de dessin sur quelques une de mes baises, en plus de la dépression)

C’était cool mais j’ai juste plus envie de rien maintenant

Le 25 juin 2021 à 20:29:46 :
Maverick la vraie mort me dérangerait pas non plus OUPS JE L’AI DIT (tranquille je rigole :hap: enfin techniquement non mais je vais rien faire no signal gouv tant que ma mère vit je vis aussi et j’habite pas en France :hap: )

Maîtriser ses pensées ahiiiii

Facile à dire avec un cerveau normal j’imagine

Le sui.ide n’est pas une envie, personne a envie de mourir. Les gens qui font ça veulent arrêter de souffrir

Le 25 juin 2021 à 20:30:59 :
bordel 2mg c'est fort dosé

Je vais juste être complètement anesthésié, peut être baver dans mon lit, et je vais arrêter de penser

J’ai pas eu de vie bordel. J’ai rien vécu. Rien

Depuis mes 19 ans les seuls endroits où je me sentais bien c’était hospitalisé. J’ai connu une fille qui était hospitalisée depuis 5 ans en continue

Y’a un moment où ça s’est cassé et où c’était fini

Qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?

La vie est moche, ce n'est pas celle qu'on veut nous vendre, la réalité fait mal, le monde est mauvais, les humains sont mauvais, c'est malheureux mais il y a des gens comme nous qui ne sont pas fait pour rester ici.

Le 25 juin 2021 à 20:45:26 :
Qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?

La vie est moche, ce n'est pas celle qu'on veut nous vendre, la réalité fait mal, le monde est mauvais, les humains sont mauvais, c'est malheureux mais il y a des gens comme nous qui ne sont pas fait pour rester ici.

Rien de spécial, tu as raison. Certaines personnes ne sont pas faites pour ce monde et n’y trouvent pas leur place oui, c’est comme ça

Le 25 juin 2021 à 20:48:45 :

Le 25 juin 2021 à 20:45:26 :
Qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?

La vie est moche, ce n'est pas celle qu'on veut nous vendre, la réalité fait mal, le monde est mauvais, les humains sont mauvais, c'est malheureux mais il y a des gens comme nous qui ne sont pas fait pour rester ici.

Rien de spécial, tu as raison. Certaines personnes ne sont pas faites pour ce monde et n’y trouvent pas leur place oui, c’est comme ça

Je suis comme toi khey, j'ai essayé à multiples reprises de me trouver une petite place dans ce monde de fou, rien qu'une petite.. ça n'a jamais abouti, j'ai sombré dans l'alcoolisme, parfois j'arrête.. mais je reprends toujours car la réalité est insupportable.

La conclusion est que je ne suis pas fais pour ce monde, il est mauvais mais moi je ne le suis pas, on vit une époque difficile où tout est futile, tout est superficielle, toutes ces choses ne sont pas authentiques, ça ne m'intéresse pas.

J'ai essayé.. plein de fois, et à chaque fois je me suis fais défoncé encore pire qu'avant.

Je ne sais pas ce que je vais faire, ni ce que je vais devenir, mais le futur est sombre.

Le 25 juin 2021 à 20:26:49 :
Putain j’en prendrais bien j’aimerais trop essayer

J’ai trop peur d’aimer l’effet par contre

Couper les pensées c’est le rêve

A dose médical ça fait rien hormis te détendre

Données du topic

Auteur
RechercheElite
Date de création
25 juin 2021 à 20:23:35
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 145