Topic de Jaeed :

Régionales : 82% des 18/35 ans ne se sont pas déplacés

Perso j'ai fait une procuration
Tout ceux qui n'ont pas voté vous pouvez tous vous taire et ne plus donner votre avis
quelle perte de temps d'aller voter, choisir qui sera son dictateur genial
On mesure pas l'ampleur du truc, en gros, dès que les boomers vont mourir, y aura plus personne dans les bureaux de vote :rire:
Vous regardez les archives INA ? Vous allez vite comprendre ce qui se passe
J'ai voté et je connais personne d'autre dans mon cercle de connaissances qui y est allé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Tant mieux les jeunes achètent plus le mensonge républicain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624446753-50c4a7f3-125f-411d-a2c5-c28f5e87fed2.png

Oh et puis merde

Le bac de 2020 c'est le brevet de 1980 voilà ça c'est dit

Je suis dans cette tranche et je suis le seul de la famille à être allé voter
On attend que les boomers claquent pour aller voter, jusque là osef les politiques leurs sucent les couilles

Le 23 juin 2021 à 13:42:45 :
Oh et puis merde

Le bac de 2020 c'est le brevet de 1980 voilà ça c'est dit

explique ?

Le 23 juin 2021 à 13:44:55 :

Le 23 juin 2021 à 13:42:45 :
Oh et puis merde

Le bac de 2020 c'est le brevet de 1980 voilà ça c'est dit

explique ?

Il va dire que les jeunes sont plus idiots qu'avant. Pas étonnant qu'on on voit la chiasse qui les a élevées.

Le 23 juin 2021 à 13:38:02 :
Perso j'ai fait une procuration
Tout ceux qui n'ont pas voté vous pouvez tous vous taire et ne plus donner votre avis

c'est précisément l'inverse en faite a partir du moment ou tu vote tu légitime l'appareil électorale actuel et donc tu te dois d'accepté les conséquence qui s'en suive que ton candidat gagne ou perdre tu n'as plus ton mots a dire.

[13:38:02] <Pyrenex64>
Perso j'ai fait une procuration
Tout ceux qui n'ont pas voté vous pouvez tous vous taire et ne plus donner votre avis

- il est nul hitler comme président :(
- tu as voté pour qui staline ou hitler ?
- bah personne ils sont chauds les deux
- alors ferme ta putain de gueule si tu as pas voté sale porc anti democratie

:)

C'est quand même un signe fort je trouve. Tout le monde dit que le RN à perdu mais tous les partis ont perdu.

C'est le signe que les jeunes n'ont plus confiance dans ces partis de boomers. Mais également que le système démocratique arrive à bout de souffle. Je suis pas pour un retour de la monarchie mais je crois qu'il va falloir trouver une façon de faire évoluer le système de votes. Le fait que ce soit toujours les mêmes partis qui se présentent, avec toujours les mêmes candidat, c'est un énorme problème. Ça tourne à la mascarade ce système. On prend les mêmes et on recommence.

Le 23 juin 2021 à 13:47:26 :

[13:38:02] <Pyrenex64>
Perso j'ai fait une procuration
Tout ceux qui n'ont pas voté vous pouvez tous vous taire et ne plus donner votre avis

- il est nul hitler comme président :(
- tu as voté pour qui staline ou hitler ?
- bah personne ils sont chauds les deux
- alors ferme ta putain de gueule si tu as pas voté sale porc anti democratie

:)

:sarcastic:

Ils devraient offrir des cornichons à ceux qui vont voter.
Les votants qui se sentent intelligents :rire2:

Le 23 juin 2021 à 13:38:02 :
Perso j'ai fait une procuration
Tout ceux qui n'ont pas voté vous pouvez tous vous taire et ne plus donner votre avis

On a le droit de remettre en question la pertinence de ce système hein. Les matrixés en mode : "nos ancêtres se sont battus pour avoir le droit de vote donc il faut veauter".

Le 23 juin 2021 à 13:49:54 :
Ils devraient offrir des cornichons à ceux qui vont voter.

Ou des meufs. Dommage qu'ils trainent pas sur le forum, c'est la que ce ca se joue les elections :rire:

Données du topic

Auteur
Jaeed
Date de création
23 juin 2021 à 13:36:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 184