Topic de FumierMIPLATA :

Sarcelles, Garges-Les-Gonesse, Villiers-Le-Bel

• 1
Vous en pensez quoi de ces 3 villes du 95 ?
Des villes accueillantes, chaleureuses
des petits coins de paradis tout simplement
Leurs habitants ont beaucoup de chances :)
Aux frontières de la Californie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624701564-picsart-06-26-11-58-36.jpg
Villiers au niveau de la zone pavillonnaire ça va
Garges et sarcelles, mĂŞme leur zone pavillonnaire est Ă  Ă©viter

L'avenir de ce pays :)

100% GR , il ya littéralement plus de blancs dans ces villes.

Meme sarcelles village est Gr.

le problème dans ces villes c'est les punk a chien
J'ai bossé 2 mois à Garges, c'est l'HORREUR
Ce sont pas les villes les plus côtées sur ville-ideale on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Que je préfère rester dans le 14

Lors du reset les zones pavillonaires seront les derniers îlots de FDS entourés par une masse diverse :)

Autant dire que ces derniers ilots de la vraie France ne feront pas long feu :)

C'est voulu :)
Si j'habitais dans ce genre de zone pavillonaire , je quitterais maintenant :ok:

J'a ibosser comme gardien d'immeuble remplacant Ă  Sarcelles.

A Sarcelles il faut bien distinguer le coter village et le coter cité. A village c'est a peu prêt vivable dans mes souvenirs et il y a même un parc magnifique mais le haut certain coin c'est vraiment merdique... Et manque de pot j’étaie dans se coin la.

C'est bien simple les gardiens défile et démissionne a la vitesse de l’éclair tellement les gens sont sales et irrespectueux.

Endroit craignos et lugubre triste. Les sacs poubelles jeter dans le local qui recouvrait les sols... Certain balancer même des... cheveux. qui se prenait dans les roues des bennes à ordures. Gens qui pisse dans l’ascenseur quand il ne le défoncer pas tout simplement.

Loge groupé du coup tu te tape toute les plaintes des gens alentours et ils ne viennent que pour râler...

Les QLF qui crache par terre devant toi a un moment j'en pouvait plus et j'en ai insulté un d'enc... J'en avais plus rien a foutre car j'avais déjà poser ma démission au bout de deux semaines.

Malgré ca certain locataires était sympa. Certain m’invitai a prendre le thé. Je suis triste pour eux ils méritent pas de vivre dans un trou pareil et ils étaient triste que je me casse car ils voyaient que je voulait bien faire mon boulot mais c'est mort.

L'endroit a Ă©tait raser je crois pas une grande perte.

C’est les pire ville du 95
  • 1

Données du topic

Auteur
FumierMIPLATA
Date de création
26 juin 2021 Ă  12:11:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 127