Topic de LeScato_duFofo :

Un père accusé d’avoir tué son fils qui avait découvert des photos compromettantes de lui

Mark Redwine, divorcé, est accusé d’avoir tué Dylan après que celui-ci a découvert des photos de son père habillé de sous-vêtements féminins, en train de manger des excréments récupérés dans une couche. «Il s’agissait d’une relation déjà abîmée, qui a été exposée encore plus après la découverte de photos compromettantes, des photos arrivées dans les mains d’un garçon de 13 ans qui a été particulièrement dégoûté, ce qui a provoqué un accès violent de rage chez l’accusé», a déclaré le procureur Fred Johnson lundi.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-père-accusé-davoir-tué-son-fils-qui-avait-découvert-des-photos-compromettantes-de-lui/ar-AALlsOe?ocid=xboxntp

:ouch:

Quand on vous dit que les dégénérés trans sont pas saint d'esprit

Le 23 juin 2021 à 13:05:45 :
Quand on vous dit que les dégénérés trans sont pas saint d'esprit

Il était scato aussi :oui:

J imagine la scene avec mon pere :ouch:

Le 23 juin 2021 à 13:07:57 :
J imagine la scene avec mon pere :ouch:

Ton père aussi est scato ? :p)

Au regard de ton pseudal l’op puis-je te demander comment tu es tombé sur ce « fait divers » ? :)
Le quotidien des traps sur ce forum
Même ces cinglés ont des enfants et une vie normale en apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
Le pire c’est que les timbrés progressistes de twitter sont capable de dire que tout ça est de la faute du patriarcat hetero qui a conditionné la victime à avoir une réaction intolérante à la découverte de la sexualité de son père et que sans ça le père n’aurait pas pété les plombs :fou:

Le 23 juin 2021 à 13:22:43 :
Le pire c’est que les timbrés progressistes de twitter sont capable de dire que tout ça est de la faute du patriarcat hetero qui a conditionné la victime à avoir une réaction intolérante à la découverte de la sexualité de son père et que sans ça le père n’aurait pas pété les plombs :fou:

Exagères pas non plus, c'est inexcusable, si quelqu'un excuse ca c'est un troll ou un sociopathe :hap:

Données du topic

Auteur
LeScato_duFofo
Date de création
23 juin 2021 à 13:04:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 353